Problème copier coller

zenyra Messages postés 8 Statut Membre -  
zenyra Messages postés 8 Statut Membre -
Bonjour,

Je n'arrive plus a faire de copier coller d'incredimail vers firefox et inversement, quelqu'un peut il me renseigner, comme je suis sous windows 7 64 bits je ne sais pas ou est le fonction executer comme sous XP
Bien cordialement

Zenyra

A voir également:

13 réponses

jojo31520 Messages postés 884 Statut Membre 151

--salut,essaye ça.......http://www.windowsutilities.net/astuces/reapparition-bouton-executer-vista-7.html
De tous les maux, les plus douloureux sont ceux que l'on s'est infligés à soi-même.
0
zenyra Messages postés 8 Statut Membre

Merci beaucoup Jojo mais peut être sais tu, pour recupere ma fonction copier coller j'ai voulu taper "clipbdr" dans executer mais il m'a été repondu que wondows ne trouvait pas ce fichier, alors je sais pas comment recupere cette fonction
Cordialement
zenyra
0

essaye ça .... https://www.commentcamarche.net/telecharger/utilitaires/21329-supercopier/
De tous les maux, les plus douloureux sont ceux que l'on s'est infligés à soi-même.
0

En fait c'est d'incredimail à firefox ou inversement que je n'arrive plus à faire de copier coller, avant oui là je ne comprend plus
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

--ré installe incredimail
0

Je l'ai déja réparer plusieur fois toujours pareil!!!
0

ouvre incredimail -va dans outils - comptes- onglet avancé puis coche la case " laisser une copie sur le serveur " valide et c'est bon
0

Je viens de le faire et çà ne marche toujours pas, je suis désolée j'ai même fermé et relancé incrédimail
0

ferme incredit mail INTERNET EXPLORER clique sur "OUTILS" > "OPTIONS INTERNET "> " PROGRAMMES" clique sur "RETABLIR LES PARAMETRES WEB ...." clique sur "OUI"
onglet "AVANCE" > "PARAMETRES PAR DEFAUT "
clique "OK"
0

C'est mozilla firefox que j'utilise comme navigateur pas IE et j'ai regardé dans IE quand je fais "OUTILS etc dans programmes je n'ai pas retablir les parametres web, par contre je les ai remis dans avancé
0

tu vas regarder dans ..c:\windows\system32. si tu as un adware, appelé pushow**.dll (pushow35.dll, pushow42.dll,si tu le trouves , déplace le vers un nouveau dossier, puis renomme-le, redémarre ton ordinateur et enfin supprime-le !
0

Je n'ai pas çà du tout dans aucun dossiers system, c'est la misère!!!
0

Le problème peut également venir d'une extension incompatible avec ta version de Mozilla Firefox. Pour le déterminer, tu peux démarrer Firefox en 'Safe Mode' (mode sans échec). essaye ça tu coches rien
0

je viens de télécharger la nouvelle version de firefox, je peux faire du copier coller d'un onglet à l'autre, mais je ne peux toujours faire d'incredimail à firefox, alors qu'avant je pouvais
0