Error 193. Help ^^
Résolu
CartOuu
Messages postés
89
Statut
Membre
-
CartOuu Messages postés 89 Statut Membre -
CartOuu Messages postés 89 Statut Membre -
Bonjour a vous.
Je viens vous voir, tout en ne sachant où placer cette question. Dans Windows (problème avec une DLL), ou dans Soft (la DLL appartiens à 3DS max). J'espère qu'un modo pourras la replacer là où sera sa place.
Enfin bref, passons ces petites présentations de sujet.
Mon problème est relativement simple à expliquer, plus dur à résoudre.
Je possède Windows 7 (64bits), ainsi que 3D Studio Max 2010(64bits également). J'avais toute une batterie de plugins sous XP SP3 qui fonctionnais impeccablement bien, et depuis que je suis passé sous seven, plus aucun ne fonctionne. A la place, j'ai droit au message suivant:
Après quelques recherches, j'ai vu que l'erreur 193 provenais d'une erreur dans l'EXE (les DLM ne sont que des DLL exécutés par 3DS). En fouillant un peu sur le net, je vois que cette erreurs arrive relativement fréquemment sur de nombreux articles (jeux, dll's, ...) mais, je ne vois pas encore de solutions. D'où ma question.
Merci pour ceux qui prendrons le temps de m'aider, cdlt, Ben
Je viens vous voir, tout en ne sachant où placer cette question. Dans Windows (problème avec une DLL), ou dans Soft (la DLL appartiens à 3DS max). J'espère qu'un modo pourras la replacer là où sera sa place.
Enfin bref, passons ces petites présentations de sujet.
Mon problème est relativement simple à expliquer, plus dur à résoudre.
Je possède Windows 7 (64bits), ainsi que 3D Studio Max 2010(64bits également). J'avais toute une batterie de plugins sous XP SP3 qui fonctionnais impeccablement bien, et depuis que je suis passé sous seven, plus aucun ne fonctionne. A la place, j'ai droit au message suivant:
DLL <C:\progfiles....\...\...\.\3dsmax\plugin\nomduplug.dlm> failled to initialize. Error code 193 - %1 is not a valid win32 application
Après quelques recherches, j'ai vu que l'erreur 193 provenais d'une erreur dans l'EXE (les DLM ne sont que des DLL exécutés par 3DS). En fouillant un peu sur le net, je vois que cette erreurs arrive relativement fréquemment sur de nombreux articles (jeux, dll's, ...) mais, je ne vois pas encore de solutions. D'où ma question.
Merci pour ceux qui prendrons le temps de m'aider, cdlt, Ben
A voir également:
- Code 193
- Code ascii - Guide
- Code puk bloqué - Guide
- Comment déverrouiller un téléphone quand on a oublié le code - Guide
- Code activation windows 10 - Guide
- Scanner qr code pc - Guide