Aidez moi a creer un site

Fermé
line - Modifié par 00lina00 le 27/10/2010 à 12:54
sad_b Messages postés 116 Date d'inscription lundi 11 octobre 2010 Statut Membre Dernière intervention 3 janvier 2012 - 28 oct. 2010 à 10:45
Bonjour
je fais informatique applique et je dois présenter un projet de mémoire en créant avec dreamweaver et vamp un site de professeurs formateurs et de professeurs information a distance. les prof en formation doivent être capable de poser des questions ,de répondre et de télécharger les fichiers uploader par les profs formateurs.
aidez moi pour la base de données ,la création des formulaires et la page index.
mon courrier-électronique est Effacée par la Modération - Hors charte yahoo.fr
A voir également:

2 réponses

dna.factory Messages postés 25384 Date d'inscription mercredi 18 avril 2007 Statut Modérateur Dernière intervention 29 novembre 2024 1 613
27 oct. 2010 à 12:19
"aidez moi pour la base de données ,la création des formulaires et la page index."
y'a quelque chose que tu vas faire tout seul au final ?
nan parce que si c'est pour qu'on fasse tout à ta place, ce n'est plus aider.
0
je ne demande point de faire le travail a ma place mais de me passer un cour méthodologique bien élaborer des astuces bref tout ce qui peut m'aider. En effet, je suis jeune professeur et la c'est une licence professionnel mais je constate que contrairement au département de géographie ou j'étais, les étudiants ou les informaticiens sont avares en information:je demande seulement une canne pour pécher mais pas de pécher pour moi fait le si tu peut cher frère ou soeur.
0
sad_b Messages postés 116 Date d'inscription lundi 11 octobre 2010 Statut Membre Dernière intervention 3 janvier 2012
28 oct. 2010 à 10:45
tu dois d'abord commencer par choisir les outils que tu vas utiliser:
par exemple: comme SGBD, je te conseille d'utiliser MySQL
aussi essaye d'utiliser en plus de php et html, CSS et Jquery pour le formulaire.

voici un cours Mysql: http://www.netalya.com/fr/phpmysql1.asp
un éditeur de formulaire avec Jquery: https://www.jotform.com/fr/
0