Pas de son

neous -  
gouby Messages postés 48235 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   -
Bonjour,
voila , je ne sais pas pourquoi nous n'avons plus de son sur notre ordi ???
pouvez vous m'aider ?

12 réponses

supertomtom Messages postés 367 Statut Membre 83

Une simple recherche google et regardez ce que l on trouve : https://www.commentcamarche.net/faq/5372-absence-de-son-sur-pc-pas-de-son-sous-windows
0
neous

merci bcp, mais ça ne resous absolument pas mon probleme...
nous avons un ampli et 2 enceintes, j'ai relier l'ampli à la tour sur la prise jack verte et nous n'avons tjs aucun son ...?
0
gouby Messages postés 48235 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   6 478

Bonjour

Sans l'ampli, juste des enceintes de cp, il y a t'il du son ?
0
neous

je n'es pas d'enceinte .... voici le message qui apparait :

Le Lecteur Windows Media ne peut pas lire le fichier parce que le périphérique audio pose problème. Peut-être que votre ordinateur ne comporte pas de périphérique audio, que ce dernier est utilisé par un autre programme ou qu'il ne fonctionne pas correctement.
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
gouby Messages postés 48235 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   6 478

Donc supertomtom t'avais donné le bon lien, il faut reinstaller ton pilote audio
0
neous

et ça aussi :

ds controle du volume:

aucun peripherique n'est disponible ...
0

tu as juste à suivre le lien : https://www.commentcamarche.net/faq/5372-absence-de-son-sur-pc-pas-de-son-sous-windows#reinstallation-des-controleurs-audio
0
neous

je suis aller sur ce lien mais ça me semble bien complex d'autant plus que cet ordi nous l'avons acheter d'occas et donc nous n'avons aucun papier ,aucun code le concernant ... pouvez vous m'aider ?
0
neous

petite precision , il y a une semaine tout fonctionner tres bien ...?
0

donne moi la marque et le modèle du PC ?
0
neous

la marque c'est sony le model je ne sais pas ... ou je peux trouver ça ?
0

On va faire plus simple :)
telecharge et installe Everest Ultimate

ensuite génère un rapport en texte brut de toute ta config , aide pour génèrer le rapport = Identifier son matériel avec EVEREST , enfin tu selectionne le rapport que tu copie /colle dans ta prochaine réponse.
Arrête le copier / coller après le paragraphe -------[DMI]--------
0