12 réponses
Une simple recherche google et regardez ce que l on trouve : https://www.commentcamarche.net/faq/5372-absence-de-son-sur-pc-pas-de-son-sous-windows
merci bcp, mais ça ne resous absolument pas mon probleme...
nous avons un ampli et 2 enceintes, j'ai relier l'ampli à la tour sur la prise jack verte et nous n'avons tjs aucun son ...?
nous avons un ampli et 2 enceintes, j'ai relier l'ampli à la tour sur la prise jack verte et nous n'avons tjs aucun son ...?
je n'es pas d'enceinte .... voici le message qui apparait :
Le Lecteur Windows Media ne peut pas lire le fichier parce que le périphérique audio pose problème. Peut-être que votre ordinateur ne comporte pas de périphérique audio, que ce dernier est utilisé par un autre programme ou qu'il ne fonctionne pas correctement.
Le Lecteur Windows Media ne peut pas lire le fichier parce que le périphérique audio pose problème. Peut-être que votre ordinateur ne comporte pas de périphérique audio, que ce dernier est utilisé par un autre programme ou qu'il ne fonctionne pas correctement.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
tu as juste à suivre le lien : https://www.commentcamarche.net/faq/5372-absence-de-son-sur-pc-pas-de-son-sous-windows#reinstallation-des-controleurs-audio
je suis aller sur ce lien mais ça me semble bien complex d'autant plus que cet ordi nous l'avons acheter d'occas et donc nous n'avons aucun papier ,aucun code le concernant ... pouvez vous m'aider ?
On va faire plus simple :)
telecharge et installe Everest Ultimate
ensuite génère un rapport en texte brut de toute ta config , aide pour génèrer le rapport = Identifier son matériel avec EVEREST , enfin tu selectionne le rapport que tu copie /colle dans ta prochaine réponse.
Arrête le copier / coller après le paragraphe -------[DMI]--------
telecharge et installe Everest Ultimate
ensuite génère un rapport en texte brut de toute ta config , aide pour génèrer le rapport = Identifier son matériel avec EVEREST , enfin tu selectionne le rapport que tu copie /colle dans ta prochaine réponse.
Arrête le copier / coller après le paragraphe -------[DMI]--------