Création site web via jimdo ! help !!!

Fermé
coachsportif Messages postés 2 Date d'inscription mercredi 27 octobre 2010 Statut Membre Dernière intervention 27 octobre 2010 - 27 oct. 2010 à 10:21
coachsportif Messages postés 2 Date d'inscription mercredi 27 octobre 2010 Statut Membre Dernière intervention 27 octobre 2010 - 27 oct. 2010 à 11:59
Bonjour,

Je suis coach sportif indépendant et afin de communiquer autour de mes services, je suis actuellement en train de créer mon site web via l'outil JIMDO.

Je bloque sur un point : je veux créer des "boutons" (correspondant aux différentes prestations que j'offre) sur lesquels on clique pour avoir le détail. Par contre, je veux rester sur la même page. Je veux pas qu'un autre onglet s'ouvre pour avoir le détail; je veux rester toujours sur le meme onglet en fait, et créer un lien pour revenir à la page avec l'ensemble des boutons correspondant aux prestations.

Il me semble que ça s'appelle bouton html mais j'en suis pas sur ! je n'y connais rien du tout et suis bien embêté car je n'avance plus...

Quelqu'un peut il m'aider ?? attention, je suis vraiment vraiment débutant je n'y connais rien du tout !!

Merci à vous pour votre aide,
A bientot
Alex
A voir également:

2 réponses

coachsportif Messages postés 2 Date d'inscription mercredi 27 octobre 2010 Statut Membre Dernière intervention 27 octobre 2010
27 oct. 2010 à 11:59
merci pour ce lien mais jai déjà regardé sur mon tutoriel jimdo si le sujet avait été traité... suis également allé sur google bien sur !

Apres honnetement, moi les boutons je les ai déjà (en Jpeg) et le site jimdo propose de rajouter des éléments comme du texte, des images, Flash, RSS feed, widget html mais j'y comprends rien du tout ! j'ai essayé pas mal de choses, et je n'ai pas réussi...

je crois qu'il faut maîtriser java ou autre ... ?

Merci à celles et ceux qui savent, de m'aider concrètement, de m'expliquer comment ça fonctionne...

Merci à vous
0
vapomax Messages postés 362 Date d'inscription lundi 9 février 2009 Statut Membre Dernière intervention 31 août 2012 92
27 oct. 2010 à 10:27
-1