Jeux version M, AO..

Mugen -  
 Mugen -
Bonjour,
Voilà je cherchai des renseignements sur Manhunt 2 version pc, et je trouve qu'il est sortie en version "AO" mais.. sa veux dire quoi enfaîte ?

Et aussi pour les jeux en version "M" Mature, c'est quoi exactement ces signification ?..

Merci de vos réponses ;)
A voir également:

3 réponses

stevengerrard08 Messages postés 148 Statut Membre 20

Bonsoir,
bon ce qui est du AO cela veut dire "ADULT ONLY" donc ce jeu est conçu pour un public majeur ( +18 ) { pour Manhunt 2 il y'a une forte présence des scènes de meurtre et des scènes cruelles} pour M "MATURE" c'est une version même si elle est destiné a un public majeur les scene de violence sont moins forte ....
En espérant t'avoir aidé
0
Mugen

Merci stevengerrard08 :)
C'est peux être tout bête mais ça répond parfaitement à ma questions, j'avais quelque doute sur ces origine, j'ai cherchai pour trouver un article du genre sur Wikipedia, pour trouver tout ces symbole avec leur signification, il y en à plusieurs je crois, j'ai déjà vue le "T" aussi.. Mais je trouve rien :/

Pour Manhunt 2, quand je cherche j'apprend qu'il est sortie uniquement au état unie (pour sa version PC) en version AO car c'est que en version pc qu'il n'est pas censurer.

J'ai la Manhunt sur tout les support, le 1 comme le 2, et pour le 2 je ne trouve pas de version pc 'physique' quand je cherche pour l'acheter je ne trouve rien, juste des téléchargement payant...
0
Mugen

0