Internet
Soap27
Messages postés
262
Membre
Dernière intervention
-
Mosgoroth Messages postés 198 Statut Membre -
Mosgoroth Messages postés 198 Statut Membre -
Bonjour,
Demain,mon operateur internet va faire une maintenance de 20H A 0H00 voir plus..est moi j'ai pas envie de rester a rien faire chez moi seul...je voudrais donc me connecter sur internet via un autres ordi (genre moi je suis a la campagne et lui a Paris) j'ai donc penser a utiliser "connexion a un autres ordinateur" mais je sais pas comment faire..est si sa ne marche pas,avez vous une autres solution pour avoir internet gratuitement juste ses quelques heure,merci
--
©Les 20/20 ses comme les dinosaures , sa existe plus !©
Demain,mon operateur internet va faire une maintenance de 20H A 0H00 voir plus..est moi j'ai pas envie de rester a rien faire chez moi seul...je voudrais donc me connecter sur internet via un autres ordi (genre moi je suis a la campagne et lui a Paris) j'ai donc penser a utiliser "connexion a un autres ordinateur" mais je sais pas comment faire..est si sa ne marche pas,avez vous une autres solution pour avoir internet gratuitement juste ses quelques heure,merci
--
©Les 20/20 ses comme les dinosaures , sa existe plus !©
5 réponses
-
J'habite a la pure campagne enfaite^^
-
Je crois que c'est impossible ce que tu demande...
Après n'as tu pas une bibliothèque près de chez toi? ;) -
Aaaah moi aussi ^^ Je te comprend :/
Et bien tu n'aurai pas un portable qui fait internet?
l'application msn illimité coute 3.90€ pour un mois. -
Mon portable fait wifi,mais vu que la mon wifi ne serat pas fonctionnel,mais sinon oui il fait internet,mais j'ai pas l'abonnement internet
-
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question -
C'est vrai que c'est ennuyeux, mais ca te coutera au pire 5/6 € de crédi pour avoir ton msn sur portable =)