Internet
Soap27
Messages postés
262
Membre
Dernière intervention
-
Mosgoroth Messages postés 198 Statut Membre -
Mosgoroth Messages postés 198 Statut Membre -
Bonjour,
Demain,mon operateur internet va faire une maintenance de 20H A 0H00 voir plus..est moi j'ai pas envie de rester a rien faire chez moi seul...je voudrais donc me connecter sur internet via un autres ordi (genre moi je suis a la campagne et lui a Paris) j'ai donc penser a utiliser "connexion a un autres ordinateur" mais je sais pas comment faire..est si sa ne marche pas,avez vous une autres solution pour avoir internet gratuitement juste ses quelques heure,merci
Demain,mon operateur internet va faire une maintenance de 20H A 0H00 voir plus..est moi j'ai pas envie de rester a rien faire chez moi seul...je voudrais donc me connecter sur internet via un autres ordi (genre moi je suis a la campagne et lui a Paris) j'ai donc penser a utiliser "connexion a un autres ordinateur" mais je sais pas comment faire..est si sa ne marche pas,avez vous une autres solution pour avoir internet gratuitement juste ses quelques heure,merci
A voir également:
- Internet
- Gps sans internet - Guide
- Mon pc rame sur internet - Guide
- Internet explorer - Guide
- Complete internet repair - Télécharger - Web & Internet
- Internet explorer 11 - Télécharger - Navigateurs
5 réponses
Je crois que c'est impossible ce que tu demande...
Après n'as tu pas une bibliothèque près de chez toi? ;)
Après n'as tu pas une bibliothèque près de chez toi? ;)
Aaaah moi aussi ^^ Je te comprend :/
Et bien tu n'aurai pas un portable qui fait internet?
l'application msn illimité coute 3.90€ pour un mois.
Et bien tu n'aurai pas un portable qui fait internet?
l'application msn illimité coute 3.90€ pour un mois.
Mon portable fait wifi,mais vu que la mon wifi ne serat pas fonctionnel,mais sinon oui il fait internet,mais j'ai pas l'abonnement internet
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question