Un bureau bien vide...

Rockeur-Breton Messages postés 24 Statut Membre -  
dany311 Messages postés 13181 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   -
Bonjour à tous,
Depuis quelques heures, quand j'allume mon pc, j'ai un bureau tout vide : pas d'icônes, pas de barre de tache, nada... Pas moyen non plus de faire CTRL+ALT+SUPR, ça ne donne rien. Cependant, le mode "sans échec" fonctionne très bien, et m'a permis de vous envoyer cet S.O.S.
De plus, les restaurations de systèmes se soldent a chaque fois par un échec, le bureau reste désespérément vide... Que faire, sachant que je n'ai pas non plus le CD d'installation de XP... Merci Compaq
J'espère que vous trouverez une solution a mon problème :)

PS : défragmentation faite, nettoyage aussi, et anti-virus passé et repassé de nombreuses fois...

2 réponses

Lou117

Bonsoir,
tu n'as vraiment aucun moyen d'entrer dans le gestionnaire de tâches ? Ca m'a tout l'air d'un non-lancement d'"explorer.exe", ou carrément de sa corruption...

Utilise le raccourci clavier "Windows+R" pour entrer dans "Executer"... s'il s'affiche, entre "explorer.exe" et appuie sur Entrée...

Je ne vois que ça...
0
Rockeur-Breton Messages postés 24 Statut Membre 5

Pourquoi après 3 jours de vide sidéral dans mon bureau tout à coup tout réapparais comme par magie, sans même avoir utiliser votre manip' ?
Encore un des nombreux mystère de windows...
En tout cas merci d'avoir prête attention a mon problème :)
0
dany311 Messages postés 13181 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   2 080

bonsoir
ta machine est virussée!!!
0