Connection free

Fermé
caroline - 6 déc. 2005 à 10:56
croise Messages postés 423 Date d'inscription vendredi 14 octobre 2005 Statut Membre Dernière intervention 4 avril 2007 - 6 déc. 2005 à 14:28
J AI BESOIN DE VOUS !!

J'ai reçu ma Freebox qui fonctionne bien puisque je l'ai branché chez un pote qui a internet pour vérifier et France Télécom assure à FREE d'avoir fait le nécessaire pour la connection. J'ai bien vérifié il n'y a pas de convecteurs sur ma ligne et rien ne marche.

Free voudrait faire venir un technicien pour voir d'où vient le problème mais me facture 95 euros si le problème vient de chez moi.

Y a t il des vérifications que j'aurais omises ? Ont-ils le droit de me réclamer cela ?

merci d'avance.
A voir également:

1 réponse

croise Messages postés 423 Date d'inscription vendredi 14 octobre 2005 Statut Membre Dernière intervention 4 avril 2007 248
6 déc. 2005 à 14:28
Bonjour,

dis nous en plus sur ton système:

Comment es tu branchée (ethernet, usb).
Filtre adsl sur prise téléphonique?
Quel OS utilises-tu?
...
@+
0