Plus de son sur mon PC

djremi71 Messages postés 410 Statut Membre -  
Pixelus41 Messages postés 314 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour, je vous explique depuis tout a l'heure, je n'ai plus de son qui sort de mon pc. J'ai fait une fausse manipulation, j'ai brancher de la sortie audio de mes enceinte a la sortie audio avant de mon pc ( pour casque), ( je me suis emmêler avec mes jacks !!). et Depuis plus de son.
Je suis allez voir dans le gestionnaire de périphérique, mais pas de triangle jaune avec un point d'exclamation, ( comme j'ai vue sur les forum) , quand j'ouvre le menu de realtek
et que je fait un test ça me mais " connecteur ... ... ... Failed !et ça a chaque connecteur !

je précise j'ai essayer mon casque, et mes enceintes sur d'autre périphérique, et ça fonctionne.

merci de vos réponse !

A voir également:

9 réponses

Pixelus41 Messages postés 314 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   14

lorsue tu dis que tu n'as plus de son, c'est que tu as connecté tes enceintes sur l'arriere de ta tour ? dans ce cas la, tu dois avoir 6 connexions possibles, il faut prendre la vert pale (dans mon cas celle qui est au milieu en bas)
0
djremi71 Messages postés 410 Statut Membre 49

oui j'ai bien pris la verte ! et j'ai même essayer avec la sortie avant pour le casque ! mais plus de son .

merci
0
Pixelus41 Messages postés 314 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   14

hummmm....... et tu dis que tous les autres peripheriqes audios foncionnent ? Si c'est le cas, je pense que c'est au niveau des enceintes que ca bloque... si tu as un MP3 ou un portable avec une sortie mini-jack essaie les dessus... sinon, je pense qu'il faudra faire jouer la garantie ou en reprendre des nouvelles..
0

non enfaite mes enceinte marche nikel , comme j'ai dit plus haut !

donc ça doit venir du pc !
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

personne d'autre ?

merci
0

tu dis que tu as pas de driver endomagés, mais si tu en as eu tu les a réinstallés ?
0

je viens de télécharger sur le site de realtek, le dernier driver pour ma carte son , mais toujours rien .....
0

j'ai même désinstaller le driver realtek, réinstaller le dernier, et redémarer mais toujours rien !!!

Possible que ma carte son soit morte ? =°(
0

..... si jamais tes peripheriques fonctionnent sur une autre source audio, alors oui, il est possible que le chipset son soit mort... dans ce cas, il faudrait acheter une carte son additionelle (genre une creative soundblaster ou moins cher) Selon ta connectique (je parle de la carte mère) elle peut etre en PCI ou PCI-E 1x.... je me permet de te rediriger vers Materiel. net pour trouver ton bonheur....
-EDIT- voici la page concernée: https://www.materiel.net/
les marques a prendre en priorité sont: ASUS, Auzentech, Creative. cependant, attention a ne pas prendre une carte trop bas de gamme. dans les 50€, tu devrais trouver des modeles interessants.... si jamais tu est Audiophile (et riche accessoirement) tu peut te faire plaisir avec https://www.materiel.net/ c'est de loin l'un des meilleurs kit que j'ai vu. néanmoins, plus resonablement, tu seras satisfait avec celle ci :https://www.materiel.net/ certes, c'est cher mais c'est de la qualité...
Entraide, respect, ecoute sont les principes de base des forums

"Un pc ne sera jamais trop puissant"
0