WOAI
airpilote3
-
airpilote3 -
airpilote3 -
Bonjour,
J'ai un probleme j'ai installer WOAI et a la fin le telechargement c tres bien passer mais quand j'ouvre fsx et que je fait " vol libre" les traffics n'y sont pas !
Alors si quelqu'un a une solutions si j'ai oublier un truc dites le moi svp c tres important !!
MERCI d'avances :)
(franchement repondez-moi svp ;) )
J'ai un probleme j'ai installer WOAI et a la fin le telechargement c tres bien passer mais quand j'ouvre fsx et que je fait " vol libre" les traffics n'y sont pas !
Alors si quelqu'un a une solutions si j'ai oublier un truc dites le moi svp c tres important !!
MERCI d'avances :)
(franchement repondez-moi svp ;) )
11 réponses
Bonjour,
Regarde si tu as bien utilisé l'installateur WOAI et si le path est le bon. Regarde aussi si tu as bien activé le trafic AI.
Regarde si tu as bien utilisé l'installateur WOAI et si le path est le bon. Regarde aussi si tu as bien activé le trafic AI.
Ou est ce qu'il faut que j'active le traffic AI en attendant une réponse et merci a Adrien DN11 et j'espère que tu va me repondre !!
(je suis pas un pro en ordi :) ) merci davance
(je suis pas un pro en ordi :) ) merci davance
Bonjour,
Je ne comprends pas, je n'ai jamais éprouvé difficulté avec WOAI...
Le chemin que tu choisis est-il le bon ? Tu choisis bien ton simulateur ? Essaye de rentrer le path manuellement. Ca ira peut-être mieux.
J'espère que tu vas y arriver, car il en vaut la peine.
Je ne comprends pas, je n'ai jamais éprouvé difficulté avec WOAI...
Le chemin que tu choisis est-il le bon ? Tu choisis bien ton simulateur ? Essaye de rentrer le path manuellement. Ca ira peut-être mieux.
J'espère que tu vas y arriver, car il en vaut la peine.
Je texplique enfaite j'installe tout mais quand je vais dans vol libre et que je met le traffic AI a fond il n'y a que le traffic de FSX alors si tu pouvais m'aider en me disant la demarche exact se serai vrement tres gentil et genial pour moi car je sais que sa en vaut la peine et sa me degoute de ne pas l'avoir :(
Merci d'avance en attente de nouvelle reponse :)
Merci d'avance en attente de nouvelle reponse :)
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Bonjour,
En fait, installer des traffics AI est très facile.
1 : Tu vas sur le site de WOAI.
2 : Tu vas dans la section "Packages" et tu télécharges les compagnies que tu veux.
3 : Tu les installes via l'installateur WOAI sans dézipper.
4 Tu voles avec le trafic Ai à convenance dans les aéroports concernés.
Un petit conseil : Dans les aéroports d'aerosoft, principalement les Mega Airport, il faut désactiver les ombres pour voir le trafic de WOAI. Essaye ça.
En fait, installer des traffics AI est très facile.
1 : Tu vas sur le site de WOAI.
2 : Tu vas dans la section "Packages" et tu télécharges les compagnies que tu veux.
3 : Tu les installes via l'installateur WOAI sans dézipper.
4 Tu voles avec le trafic Ai à convenance dans les aéroports concernés.
Un petit conseil : Dans les aéroports d'aerosoft, principalement les Mega Airport, il faut désactiver les ombres pour voir le trafic de WOAI. Essaye ça.
COUCOU adrienDN11 encore merci pour tes conseilles tres precis mais quelques questions encore :) tu telchecharges sur AVSIM ? parce que moi il me dit que c categorie 2004 alors peut etre que le probleme vient de la :)
plus precisement quand je fais package je clic sur le download de avsim et il me met sur une page AVSIM la il me dit: "Category: Flight Simulator 2004 - AI Aircraft" est ce que c normale en attendant ton aide qui me seré tres utile
A bientot :)
ET ENCORE MERCI !!!!!!!
plus precisement quand je fais package je clic sur le download de avsim et il me met sur une page AVSIM la il me dit: "Category: Flight Simulator 2004 - AI Aircraft" est ce que c normale en attendant ton aide qui me seré tres utile
A bientot :)
ET ENCORE MERCI !!!!!!!
je vais te dire exactement ce que je fais :) :
1-je fais download sur AVSIM , j'enregistre et sa telecharge.
2-j'ouvre WOAI installer je met FSX et je choisi le fichier telechager a la fin il me dit que cela c bien installer.
3-j'ouvre FSX met le traffic a fond et j'enleve tous ce qui concernes les ombres.
4-je suis en vol libre aucun traffic meme pas celui de fsx ni celui que je viens d'installer avec WOAI
Si par maladresse il me manque quelques chose je te serai vrement reconnaisant de ce geste en attendant une reponse je te souhaite une bonne kournée et te remercie d'avance ADRIENDN11 :)
1-je fais download sur AVSIM , j'enregistre et sa telecharge.
2-j'ouvre WOAI installer je met FSX et je choisi le fichier telechager a la fin il me dit que cela c bien installer.
3-j'ouvre FSX met le traffic a fond et j'enleve tous ce qui concernes les ombres.
4-je suis en vol libre aucun traffic meme pas celui de fsx ni celui que je viens d'installer avec WOAI
Si par maladresse il me manque quelques chose je te serai vrement reconnaisant de ce geste en attendant une reponse je te souhaite une bonne kournée et te remercie d'avance ADRIENDN11 :)
Bonsoir,
Les aéroports concernés sont principalement les add-ons. Surtout ceux faisant partie de la série Mega Airport d'Aérosoft.
Pour le problème du trafic, tu vas devoir malheureusement patienter, je dois effectuer des tests.
Au passage, j'en profite pour donner un lien vers mon site où j'ai placé mon programme. https://www.000webhost.com/migrate?static=true
Je suis juste de passage, Juste un petit aterrissage,
Je vais bientôt repartir, Vers l'Avenir
Les aéroports concernés sont principalement les add-ons. Surtout ceux faisant partie de la série Mega Airport d'Aérosoft.
Pour le problème du trafic, tu vas devoir malheureusement patienter, je dois effectuer des tests.
Au passage, j'en profite pour donner un lien vers mon site où j'ai placé mon programme. https://www.000webhost.com/migrate?static=true
Je suis juste de passage, Juste un petit aterrissage,
Je vais bientôt repartir, Vers l'Avenir
ADRIENDN11 je crois avoir enfin trouver mon probleme :) je crois que cela viens de JAVA je croi avoir vu quelque part qu'il fallait l'installer donc je lés installer mais quand j'ouvre FSX je me rend compte qu'il y a un message ERROE java connect je te le transmettrai dans les heures a venir en attendant enfin une solution
MERCI D4AVANCE :)
MERCI D4AVANCE :)