Xp pro tres etrange!

frederhen Messages postés 11 Statut Membre -  
frederhen Messages postés 11 Statut Membre -
salut a tous voila mon pb je ne peux plus lancer rechercher dans demarrer je clic dessus le sablier apparait mais rien ! je pense que mon probleme viens de prevention de l'execution
quelqu un a til deja rencontrer ce pb

merci d avance

fred
A voir également:

2 réponses

pvallaud Messages postés 808 Statut Membre 77
 
bjrs a vous , oui : cheval de troie
verifié que vous n avez pas de bébètes dans votre pc
et passer regcleaner . telechargeable sur telecharger.com
0
Tey Messages postés 195 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   31
 
salut
j'ai la meme chose et pire. rechercher plante. le panneau de config n'affich e pas le cote gauche.meme chose pour le poste de travail je n'ai que les elements. la meilleure solut qu'on ma propose apres verification de virus et autres est la suivante:allez dans demmarer/executer tapez:sfc /scannow .valider apres avoir mis le cd win xp dans le lecteur.ne pas tenir compte des messages reclamant le cd .cliq sur croixpuis sur oui pour ignorer le fichier proreclame.
0
pvallaud Messages postés 808 Statut Membre 77
 
bjrs a vous Tey , vous ne nous dites pas si cela a resolu votre probleme ????

<<allez dans demmarer/executer tapez:sfc /scannow .valider apres avoir mis le cd win xp dans le lecteur.ne pas tenir compte des messages reclamant le cd .cliq sur croixpuis sur oui pour ignorer le fichier proreclame. >>
0
frederhen Messages postés 11 Statut Membre > pvallaud Messages postés 808 Statut Membre
 
salut merci pour ton conseil malheureusement rien j ai fais comme indiqué de tres nombreux arret j ai dons fais comme tu me l avais conseiller ignorer fichier a la fin le programme c est fermé sans plus d info j ai donc retanteé demarrer puis rechercher mais toujours rien!! as tu une autre idée?
encore merci
fred
0