Xp pro tres etrange!
frederhen
Messages postés
11
Statut
Membre
-
frederhen Messages postés 11 Statut Membre -
frederhen Messages postés 11 Statut Membre -
salut a tous voila mon pb je ne peux plus lancer rechercher dans demarrer je clic dessus le sablier apparait mais rien ! je pense que mon probleme viens de prevention de l'execution
quelqu un a til deja rencontrer ce pb
merci d avance
fred
quelqu un a til deja rencontrer ce pb
merci d avance
fred
A voir également:
- Xp pro tres etrange!
- Cle windows xp - Guide
- Ccleaner pro gratuit - Télécharger - Optimisation
- Cool edit pro - Télécharger - Édition & Montage
- Realme 14 pro test - Guide
- Cd burner xp - Télécharger - Gravure
2 réponses
bjrs a vous , oui : cheval de troie
verifié que vous n avez pas de bébètes dans votre pc
et passer regcleaner . telechargeable sur telecharger.com
verifié que vous n avez pas de bébètes dans votre pc
et passer regcleaner . telechargeable sur telecharger.com
salut
j'ai la meme chose et pire. rechercher plante. le panneau de config n'affich e pas le cote gauche.meme chose pour le poste de travail je n'ai que les elements. la meilleure solut qu'on ma propose apres verification de virus et autres est la suivante:allez dans demmarer/executer tapez:sfc /scannow .valider apres avoir mis le cd win xp dans le lecteur.ne pas tenir compte des messages reclamant le cd .cliq sur croixpuis sur oui pour ignorer le fichier proreclame.
j'ai la meme chose et pire. rechercher plante. le panneau de config n'affich e pas le cote gauche.meme chose pour le poste de travail je n'ai que les elements. la meilleure solut qu'on ma propose apres verification de virus et autres est la suivante:allez dans demmarer/executer tapez:sfc /scannow .valider apres avoir mis le cd win xp dans le lecteur.ne pas tenir compte des messages reclamant le cd .cliq sur croixpuis sur oui pour ignorer le fichier proreclame.
salut merci pour ton conseil malheureusement rien j ai fais comme indiqué de tres nombreux arret j ai dons fais comme tu me l avais conseiller ignorer fichier a la fin le programme c est fermé sans plus d info j ai donc retanteé demarrer puis rechercher mais toujours rien!! as tu une autre idée?
encore merci
fred
encore merci
fred