Jeux Crysis ?

Mr-Pierre Messages postés 46 Statut Membre -  
 Utilisateur anonyme -
Bonjour,

Je voudrai savoir si cette configuration permet de faire tourner le jeux Crysis en qualitée normal voir élevée. J'ai lu les tests mais je ne suis toujours pas sur donc j'aimerai avoir votre avis.

Système d'exploitation : Windows 7 64bits
Processeur : Intel core 2 duo e8400 a 3.00 ghz
Carte graphique : GTX 470 ou HD 6850
Mémoire vive : 6.00 go ddr2
Ecran de 24 pouces

Merci de votre aide.

A voir également:

5 réponses

i5power Messages postés 746 Statut Membre 74

oui ca devrait passer par contre 6go de ram c'est psa utilile windows ne prend pas plus de 3,50go a part les version 64bit
0
Mr-Pierre Messages postés 46 Statut Membre 1

D'accord, merci. Justement je viens de rajouter que j'avais une version 64 bits !
Et pour la carte graphique, laquelle conviendrez le mieux ?
0
i5power Messages postés 746 Statut Membre 74

a ok ba j'ai ecrit juste avant que tu modifie pour la carte graphique je suis plus pour la nvidia, je suis absolument pas fan d'amd.
0
Mr-Pierre Messages postés 46 Statut Membre 1

Je te remerci, j'ai juste a acheter la carte graphique et j'hésite encore... Je pense me tourner vers la nvidia ! Plusieurs personnes sont du même avis que toi ^^
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Utilisateur anonyme

Salut,

Crysis premier du nom ? Si oui ben oui que tu passe en extra en tout fluidité ;) On savait qu'il était réputé coriace mais quand même :) Regarde ma config dans mon profil et avec ça il passe haut la main au max et en toute fluidité.

Pour crysis 2 je pense que ça devrait le faire mais on ignore tout de cryengine 3 :)
La chance aide parfois, le travail toujours !
0