Counter strike ping élevé sous Windows 7
swany59
Messages postés
7
Statut
Membre
-
Navartho -
Navartho -
Bonjour,
Alors voila,il n'y a pas longtemps j'ai installer Windows 7 Ultimate.Depuis quand je joue a Counter-Stike j'ai un ping de 100 ce qui fait que je lag...avant jetait sous Windows Vista et la mon ping était de 15 environs...Je voudrais savoir comment cela ce fait t-il ?et si vous avez une solution merci d'avance =)
Alors voila,il n'y a pas longtemps j'ai installer Windows 7 Ultimate.Depuis quand je joue a Counter-Stike j'ai un ping de 100 ce qui fait que je lag...avant jetait sous Windows Vista et la mon ping était de 15 environs...Je voudrais savoir comment cela ce fait t-il ?et si vous avez une solution merci d'avance =)
A voir également:
- Counter strike ping élevé sous Windows 7
- Clé windows 7 - Guide
- Photofiltre 7 - Télécharger - Retouche d'image
- Passer de windows 7 à windows 10 - Accueil - Mise à jour
- Windows defender windows 7 - Télécharger - Antivirus & Antimalwares
- Movie maker windows 7 - Télécharger - Montage & Édition
2 réponses
ses qu'a l'époque de couter strique windows7 excitent te pas est donc il ne marchent pas très bien sous ses système d'exploitation donc il n'y a pas de solution car moi aussi sa me le fait mes sur windows vista
oué bas ses pas ta config ses bien le jeux tros vieux est window7 tros récent
le seul truc a faire ses de rajouté de la mémoire vive ou de venir a vista ou xp
pas de choie moi mon pb ses avec couter strique source =) car ma carte graphique est mon prosséseur est récent pour sa. moi mon avie sur sa ses que ses mal fichue.désolé
ps:excuse pour l'orthographe est la grammaire je suis super fortiche en français.=)
le seul truc a faire ses de rajouté de la mémoire vive ou de venir a vista ou xp
pas de choie moi mon pb ses avec couter strique source =) car ma carte graphique est mon prosséseur est récent pour sa. moi mon avie sur sa ses que ses mal fichue.désolé
ps:excuse pour l'orthographe est la grammaire je suis super fortiche en français.=)
Ok c'est moche sa :(
et tkt l'orthographe ^^ moi aussi et si tu veut une petite vidéo réaliser pas moi =)
https://www.youtube.com/watch?v=oiWilde-blM&feature=mfu_in_order&playnext=1&videos=2_VQdZQ6HCE
et tkt l'orthographe ^^ moi aussi et si tu veut une petite vidéo réaliser pas moi =)
https://www.youtube.com/watch?v=oiWilde-blM&feature=mfu_in_order&playnext=1&videos=2_VQdZQ6HCE
Ou sinon je voudrais savoir ce que l'ont peut laisser ou fermer pour jouer car je ne connais pas bien windows 7 et quand je lance le gestionnaires des taches et je vais dans processus il ya plein de choses ouverte ..merci
est désactivent msn est tout logicielle pas trés utile par contre si par ex:tu ouvre msn sa le remet au programme démarrage
:alor dans processus tu enlève: msms et puis voila en faite il y a pas beaucoup de chose a supr
et les personne ses quoi leur config elle sont moin puissante que tois ou pas par ce que
aussi il y a la config qui joue une config tros récente sa fait ralentirent le jeux car ses tros puissant en gros les vieux jeux ses dur dis joué quant le Temp avance ses mal foutue quo=)
je te fait une petite liste de ce qui occupe mon processus :
csrss.exe
dwm.exe
ehtray.exe
eorezo.exe
explorer.exe
hkcmd.exe
igfxpers.exe
ItuneHelper.exe
jusched.exe
pctsGui.exe
SoftwareupdateHP.exe
takseng.exe
taskhost.exe
taskmgr.exe
winlogon.exe
wuauclt.exe
voila une petite liste ;)
comme je l'ai dis avant il y a pas grand chose a fermé enféte le truc qui faut faire ses rajouté de la mémoire vive pour que sa vas plus vite mes aussi petétre que ta config est tros puissante pour couter car le couter que du a ses le quelle le 1 ou source car sinon windows 7 ses tros récent et ses pas compatible avec couter pour sa comme je te l'ai dit dans le message 1 sa fait des ralentissement. sinon dis moi ta config :la carte graphique est le proséseur tu peux voire sa
dans panneaux e configuration ,Gestionnaire de périphériques ,est tu regarde le model est carte graphique, est le prosséseur.
Processeur=> Intel (R) Celeron (R) cpu 900@2.20 GHz
Carte graphique => Mobile Intel (R) 4 série Express Chipset Family
voila :D