Windows media player bug de son !?
Giovani
-
motrob Messages postés 638 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
motrob Messages postés 638 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
cela fait déjà quelques temps que j'ai affaire à ce bug : il lit la majorité des fichiers musiques (donc mp3) AVEC son, quant aux exceptions, il lit le fichier mais il n'y a pas de son ! Pourtant, quand on regarde le graphique du son de Vista il ne semble pas y avoir de problème... quel est donc ce bug étrange !? Du son sur presque tout, sauf sur certaines musiques... HELP !
Merci d'avance !
cela fait déjà quelques temps que j'ai affaire à ce bug : il lit la majorité des fichiers musiques (donc mp3) AVEC son, quant aux exceptions, il lit le fichier mais il n'y a pas de son ! Pourtant, quand on regarde le graphique du son de Vista il ne semble pas y avoir de problème... quel est donc ce bug étrange !? Du son sur presque tout, sauf sur certaines musiques... HELP !
Merci d'avance !
A voir également:
- Windows media player bug de son !?
- Windows media player - Télécharger - Lecture
- Vlc media player - Télécharger - Lecture
- Adobe flash player - Télécharger - Divers Web & Internet
- Pilote son windows 10 - Télécharger - Pilotes & Matériel
- Clé de produit windows 10 - Guide
2 réponses
bjr en tout cas ca represente pas un bug ce probleme il faut tout simplement configurer ton lecteur media pour accepter tous les formats audio et videos en faisant une mise a jour des codecs et de directx ainsi que du lecteur media...asuivre
mmm je viens de remettre tout à jour : codecs audio, directx... mais même après redémarrage de l'ordi, le pb persiste... pourtant, le format est identiques aux autres fichiers qui ont du son sans pb (mp3)... hier je pouvais lire ce même fichier sans pb avec le son... là il continue de "simuler" ça joue, l'ordi reconnait, mais pas de son !?