Pas d'adresse ip par borne wifi
Kariboo
-
brupala Messages postés 115348 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
brupala Messages postés 115348 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
j'ai actuelement un pb avec une borne wifi cisco wap2000... je suis sur un reseau d'entreprise et j'avoue que des borne j'en ai monter pleins mais jamais de cisco et franchement avant tout fonctionnais en 3 minute et la rien.
Je m'explique:
j'ai un reseau, des serveur, un dhcp, il reste des adresse libres, et une borne cisco WAP2000. Comment faire pour que mon ap cisco me donne des adresse ip????
si je rentre l'adresse ip manuelement dans le pc portable ok ca fonctionne.
en dhcp ceci ne fonctionne pas.... je n'obtiens pas de bonnes adresse.
j'ai pas mal cherché mais la je cale....
je ne trouve pas le problème....
il y a des param spécial pour les cisco a faire sur mes serveur ou mes switch?
merci d'avance
j'ai actuelement un pb avec une borne wifi cisco wap2000... je suis sur un reseau d'entreprise et j'avoue que des borne j'en ai monter pleins mais jamais de cisco et franchement avant tout fonctionnais en 3 minute et la rien.
Je m'explique:
j'ai un reseau, des serveur, un dhcp, il reste des adresse libres, et une borne cisco WAP2000. Comment faire pour que mon ap cisco me donne des adresse ip????
si je rentre l'adresse ip manuelement dans le pc portable ok ca fonctionne.
en dhcp ceci ne fonctionne pas.... je n'obtiens pas de bonnes adresse.
j'ai pas mal cherché mais la je cale....
je ne trouve pas le problème....
il y a des param spécial pour les cisco a faire sur mes serveur ou mes switch?
merci d'avance
A voir également:
- Pas d'adresse ip par borne wifi
- Ethernet n'a pas de configuration ip valide - Guide
- Comment connaître son adresse ip - Guide
- Adresse mac wifi - Guide
- Adresse ip - Guide
- Adresse ip locale - Guide
j'ai déjà fais un reboot de la borne, les mise a jours, j'ai redémarrer mon dhcp mais pas de changement....
merci en tout cas sethnico de t'occupé de ceci.
N'ayant pas ce materiel sous la main, je ne pourrais pas te donner la commande à saisir, mais tu as deja un début de recherche.