A voir également:
- Hypervision logiciel paie
- Money logiciel - Télécharger - Comptabilité & Facturation
- Logiciel montage vidéo windows - Guide
- Logiciel de sauvegarde gratuit - Guide
- Logiciel - Guide
- Logiciel de paie gratuit - Télécharger - Comptabilité & Facturation
4 réponses
Edawards
Messages postés
17125
Statut
Membre
Dernière intervention
21 juillet 2020
1 935
26 oct. 2010 à 07:12
26 oct. 2010 à 07:12
bonjour
voir ici très vite :
http://yakimeka.tripod.com/hypervision-logiciel.html
voir ici très vite :
http://yakimeka.tripod.com/hypervision-logiciel.html
Utilisateur anonyme
26 oct. 2010 à 09:23
26 oct. 2010 à 09:23
Salut
Commence peut-être par là: tutoriel Hypervision
Commence peut-être par là: tutoriel Hypervision
Avant de poser une question: 1° Allume ton cerveau ton Pc ne pense pas à ta place!
2° Google est ton ami, le moteur de recherche de CCM aussi, fais une recherche!
-> J'aime beaucoup cette petite phrase à la suite du post !
J'avais déjà effectué quelques recherches, qui n'ont pas mené à grand chose, je ne connais pas le fonctionnement du log donc oui je suis bête mais on fait avec ! :) d'où ma demande de manuel d'utilisation. Merci pour la réponse.
2° Google est ton ami, le moteur de recherche de CCM aussi, fais une recherche!
-> J'aime beaucoup cette petite phrase à la suite du post !
J'avais déjà effectué quelques recherches, qui n'ont pas mené à grand chose, je ne connais pas le fonctionnement du log donc oui je suis bête mais on fait avec ! :) d'où ma demande de manuel d'utilisation. Merci pour la réponse.
Non tu n'es pas bête ^^ C'est ma signature et c'est surtout adressé à ceux qui ne cherchent même pas un peu de leur coté et d'autres qui ne font même pas l'effort de réfléchir quelques secondes (et il y en a plus que tu ne le penses sur CCM ^^)
Bref, ça ne t'es pas personnellement adressé, donc si tu as déjà cherché un peu, il ne faut pas te sentir visé(e)
Bref, ça ne t'es pas personnellement adressé, donc si tu as déjà cherché un peu, il ne faut pas te sentir visé(e)
mcwouters
Messages postés
1
Statut
Membre
Dernière intervention
3 décembre 2010
3 déc. 2010 à 16:50
3 déc. 2010 à 16:50
bonsoir,
Je suis également en formation à la gestion de la paie depuis la mi-octobre dernier, je souhaiterai également me procurer un manuel de formation à Hypervision. Si vous pouvez m'aider, ce serait sympa. Merci d'avance et bonne fin de soirée à vous.
Je suis également en formation à la gestion de la paie depuis la mi-octobre dernier, je souhaiterai également me procurer un manuel de formation à Hypervision. Si vous pouvez m'aider, ce serait sympa. Merci d'avance et bonne fin de soirée à vous.
26 oct. 2010 à 15:36
Merci pour ce lien et la rapidité de réponse.
Cordialement.
3 août 2011 à 18:06
merci par avance
Modifié par dssoso le 23/04/2012 à 17:32
14 janv. 2013 à 22:03
Le lien communiqué n'existe plus... Quelqu'un aurait par hasard le bon lien, actualisé ?
Merci d'avance