Hypervision manuel
Tisha
-
Erick -
Erick -
Bonjour,
J'entre en formation le 18/11 pour devenir Gestionnaire de Paie, on me forme sur Sage dans mon centre et apparemment il faudrait aussi maitriser Hypervision, je suis donc à la recherche d'un manuel d'utilisation ou tout autre aide afin de connaitre ce logiciel.
Merci d'avance.
Je laisse mon adresse mail (modifié par la modération: pas d'adresse email sur le forum)
Cordialement
J'entre en formation le 18/11 pour devenir Gestionnaire de Paie, on me forme sur Sage dans mon centre et apparemment il faudrait aussi maitriser Hypervision, je suis donc à la recherche d'un manuel d'utilisation ou tout autre aide afin de connaitre ce logiciel.
Merci d'avance.
Je laisse mon adresse mail (modifié par la modération: pas d'adresse email sur le forum)
Cordialement
4 réponses
-
bonjour
voir ici très vite :
http://yakimeka.tripod.com/hypervision-logiciel.html -
-
Avant de poser une question: 1° Allume ton cerveau ton Pc ne pense pas à ta place!
2° Google est ton ami, le moteur de recherche de CCM aussi, fais une recherche!
-> J'aime beaucoup cette petite phrase à la suite du post !
J'avais déjà effectué quelques recherches, qui n'ont pas mené à grand chose, je ne connais pas le fonctionnement du log donc oui je suis bête mais on fait avec ! :) d'où ma demande de manuel d'utilisation. Merci pour la réponse. -
Non tu n'es pas bête ^^ C'est ma signature et c'est surtout adressé à ceux qui ne cherchent même pas un peu de leur coté et d'autres qui ne font même pas l'effort de réfléchir quelques secondes (et il y en a plus que tu ne le penses sur CCM ^^)
Bref, ça ne t'es pas personnellement adressé, donc si tu as déjà cherché un peu, il ne faut pas te sentir visé(e) -
-
-
-
-
bonsoir,
Je suis également en formation à la gestion de la paie depuis la mi-octobre dernier, je souhaiterai également me procurer un manuel de formation à Hypervision. Si vous pouvez m'aider, ce serait sympa. Merci d'avance et bonne fin de soirée à vous. -
Bonjour,
Je suis également à la recherche d'un manuel de formation sur Hypersion - Zadig.
Savez vous où je peux trouver ce que je cherche. Merci d'avance