Comment réinitialiser mon pc vista
hulé1
Messages postés
13
Statut
Membre
-
elodie -
elodie -
Bonjour,
je souhaite savoir comment je peut réinitialiser mon pc sony sous vista?
Voila je ne possède pas de Cd de réinitialisation et je souhaite retrouver mon ordinateur portable l'état ou je l'ai acheter.
Je suis débutant dans l'informatique, alors est-ce que quelqu'un peu m'aider?
MERCI.
je souhaite savoir comment je peut réinitialiser mon pc sony sous vista?
Voila je ne possède pas de Cd de réinitialisation et je souhaite retrouver mon ordinateur portable l'état ou je l'ai acheter.
Je suis débutant dans l'informatique, alors est-ce que quelqu'un peu m'aider?
MERCI.
A voir également:
- Comment réinitialiser mon pc vista
- Comment réinitialiser un pc - Guide
- Reinitialiser pc sans mdp - Guide
- Mon pc est lent - Guide
- Downloader for pc - Télécharger - Téléchargement & Transfert
- Plus de son sur mon pc - Guide
1 réponse
Salut !
Si tu n'as pas le Cd de réinstallation sa va être dur ou tu peut toujours essayer une "restauration système" en allant dans Demmarer>tous les programes>outils systeme>restauration du systeme et tu choisis un point de restauration tu selectione le lus loin possible dans ton cas, en esperant t'avoir aider .
Si tu n'as pas le Cd de réinstallation sa va être dur ou tu peut toujours essayer une "restauration système" en allant dans Demmarer>tous les programes>outils systeme>restauration du systeme et tu choisis un point de restauration tu selectione le lus loin possible dans ton cas, en esperant t'avoir aider .
j'ai le méme probléme que cette personne, apart que moi c'est un pc portable packard bell et par contre moi j'ai les cd réinstallation !! quesque j'dois faire ??