Quel ordinateur acheté??

djoulili Messages postés 4 Statut Membre -  
geekosa Messages postés 10685 Statut Membre -
Bonjour,

Voilà j'ai un souci avec mon pc portable actuel et je pense que c'est irrécupérable....Donc je cherche à en acheter un autre mais que choisir!!!J'aime bien jouer en ligne et je veux qu'il fonctionne bien, qu'il ne rame pas etc...

Quelqu'un pour m'aider???

Merci d'avance
A voir également:

9 réponses

light-v Messages postés 3431 Statut Membre 689

Tu veux un PC de bureau ou un portable ? Et a quels jeux tu joue ?
0
siciliano07 Messages postés 122 Statut Membre 1

Puis ton Budget ..
0
vieu bison boiteu Messages postés 45522 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   Ambassadeur 3 556

salut

pour savoir la carte graphique qu'il devra avoir , par comparaison avec les jeux
https://www.notebookcheck.net/Computer-Games-on-Laptop-Graphic-Cards.13849.0.html

à+
0
Doctor-PC Messages postés 51 Statut Membre 4

Bonsoir,

Je veux bien te conseiller mais il me faut

-Ton budget
-Ton types de jeu (les noms)
-Et ton types d'ordinateur (Fixe ou portable)

Cordialement
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
djoulili Messages postés 4 Statut Membre

je veux un pc portable.J'ai pas un très gros budget environ 600e et pour les jeux autant je v jouer aux jeux en reseau tels que frontierville, les sims, roller coaster etc jeux de strategie
0
Doctor-PC Messages postés 51 Statut Membre 4

Oula

Sava etre dur, un pc portable n'est pas fait pour le jeu ou alors tu va tomber dans des prix dépassant les 1000€
0
light-v Messages postés 3431 Statut Membre 689

Enfin tu va pas acheter une bête de course pour jouer aux Sims ou a rollercoster. Même Starcraft II n'est pas trop gourmand
0
Coco_974 Messages postés 3133 Statut Membre 125

Ouais c' est sur que pour les sims!! mdrr
Salut l' ami, sava??
0

lol moi j'y connais rien.Là j'ai un pc portable acer mais il déraille alors bon ca m'enbete car je m'en sert aussi pour travailler, donc la je suis un peu bloquer pour finir mon boulot le soir.Et ensuite j'aimerai que lorsque je joue ca soit pas saccader etc
0
oliver3923 Messages postés 1059 Statut Membre 143

si ton pc portable fonctionne encore pr bosser tu ferais mieux de le garder et d'acheter une tour pour les jeux
pour 600 euros tu auras une tour beaucoup plus puissante (assez pour faire tourner tout les derniers jeux en mettant les graphismes au moins en moyens voir a fond)

explique les problèmes de ton pc pour voir si ca ne peut pas être réparé
0

il s'éteint tout seul, il rame.J'ai voulu brancher le wifi qui a tj fonctionner sur ce pc et la plus rien il me dit que je suis connectée, que le signal est excellent mais quand j'accède à internet ça me met "page web inaccessible".Lorsque je télécharge le fichier est automatiquement erroné.Alors j'ai voulu le formater, le formatage planté tj en passant par recovery sous vista car lorsque j'ai achété le pc ils ne m'ont pas donné de cd donc on ma prêter un win xp le formatage s'est fait mais le pc il déraille.
0

pour la partie ou il s'éteint tout seul et rame ca peut être un pb de température
si c'est bien ca je sais pas trop si on peut démonter un portable pour réparer faut te renseigner (tu peux vérifier tes températures avec des logiciels exprès)
0
Bixou30 Messages postés 76 Statut Membre 9

Pour 530€, une configuration "polyvalente", parfaite pour des " petits " jeux et pour travailler en bureautique aussi !

- https://www.materiel.net/

Pour 580€, https://www.materiel.net/
0

acer... franchement je déconseille

le msi est pas mal
0
Bixou30 Messages postés 76 Statut Membre 9

;)

Je rajoute aussi que le MSI a 1 an de garantie en plus par rapport à l'Acer et a le jeu Far Cry 2 offert, signe qu'il peut faire tourner un jeu récent. (Mais va savoir si il le fait tourner bien aussi :D )
0
vieu bison boiteu Messages postés 45522 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   3 556

elle a été testée sur le lien que j'ai mis , dans la 6ème partie
https://www.notebookcheck.net/Computer-Games-on-Laptop-Graphic-Cards.13849.0.html
elle est mal classée , dans la classe trois

Far Cry 2 => en low = 67 et en high = 22
pour l'oeil = 25 fps
0
geekosa Messages postés 10685 Statut Membre 986

je conseille également le msi, qui est assez équilibré et pas trop cher
0