Problemes Windows Seven

Adamsky -  
 adamsky -
Bonjour,

Depuis peu j'ai deux problèmes avec mon PC portable :

1) Mes gadgets (utilisation proc/mémoire, température GPU et montre) sont devenus des petits carres blancs sauf la montre qui est un gros rectangle noir avec une aiguille figée.

2) Lorsque je veux ouvrir CCleaner une message box apparait et celle ci me dit :" Your Internet security settings prevented one or more files from being opened." (oui il est en anglais ^^ ). Ce qui veut dire que internet security m'empêche d'ouvrir ccleaner et je ne comprends pas pourquoi.

J'ai un peu cherché sur google, les problèmes existent avec des symptômes différents, j'ai essayé quelques solutions mais rien n'y fait.

Si un âme charitable passe par la et qu'elle peut m'aider, j'accepte son aide avec plaisir.

Ps : Je ne sais pas si j'ai posté dans la bonne rubrique, mais c'est possible que il y ait du virus dans l'air.

A voir également:

40 réponses

jfkpresident Messages postés 13877 Statut Contributeur sécurité 1 175

Du mieux ?
0
Adamsky

nope, les problèmes persistent, mais c'est toujours ca d'éradiqué

Tout a l'heure j'ai un ami qui a voulu brancher son disque dur j'ai eu la meme message box que lorsque je veux ouvrir ccleaner :" Your Internet security settings prevented one or more files from being opened."

Du coup on a pas eu accès au disque.
0
Adamsky

Voila, il n'y a rien de détécté !

1. ========================= SEAF 1.0.1.0 - C_XX
2.
3. Commencé à: 21:38:58 le 30/10/2010
4.
5. Valeur(s) recherchée(s):
6. internet security
7.
8. Légende: TC => Date de création, TM => Date de modification, DA => Dernier accès
9.
10.
11. ====== Fichier(s) ======
12.
13. Aucun fichier trouvé
14.
15. =========================
16.
17. Fin à: 21:39:29 le 30/10/2010
18. 178348 Éléments analysés
19.
20. =========================
21. E.O.F
0

Un truc que je pige pas ...Tu me parles de Internet Security et a part Panda,Antivir et Spybot ,je ne vois aucunes autres traces de logiciels de sécu ??!
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Adamsky

Erreur de ma part, il s'agit de windows security. Je t'ai fait une impression écran de la message box qui apparait:

http://www.cijoint.fr/cjlink.php?file=cj201010/cijqiqB0uK.png

Si j'ai dit internet security, c'est par rapport au message de la box.
0

Et si tu clique sur "Why can't this files be opened" ,quelle est la réponse donnée ?
0
Adamsky

Je ne maitrise pas assez l'anglais pour en être sur, mais cette boite doit s'ouvrir lors d'une visite sur un site malveillant ou un site bloqué par l'utilisateur.

Voila la copie d'écran de ce que j'obtiens lorsque je clique sur : "Why can't this files be opened" :

http://www.cijoint.fr/cjlink.php?file=cj201010/cijoRaCWqV.png
0

Télécharge Zeb-Restore enregistre ce fichier sur le bureau.

-Clic droit Zeb-Restore.zip ==> Extraire tout choisis comme lieu d'enregistrement le bureau.
-Ouvre le dossier ZR_1.0.0.37 ==> double clic sur Zeb-Restore.exe
- Coche la case devant : Sites de confiance et sensibles
- Ne coche aucune autre case
-Clique sur Restaurer
-Redémarre ton PC
0
Raph-HP-12

Salut,

J'ai le même problème que toi mais en français.

Si tu trouve une solution post la sur ce forum s'il te plait.
0
Adamsky

J'ai donc fait ceci, mais je ne sais pas si cela a fonctionné. Je clique sur restaurer mais rien ne se passe. Est juste crée un dossier backup avec des clés de registre dedans.

Salut, frère de problème ^^
0
Adamsky

Plus de suggestions ?

J'ai une question. Est ce que je dois supprimer la quarantaine de MBAM ?
0

Est ce que je dois supprimer la quarantaine de MBAM ?

Oui .

Pour ton soucis ,j'ai du mal a trouver d'ou ca vient exactement ou plutot non ,il s'agit bien de Windows defender qui bloque l'ouverture de Ccleaner mais pourquoi ?

Ensuite pour tes icones (gadjets) je ne vois pas non plus d'ou cela peut provenir ?!
0
Adamsky

Pourquoi ? Ah si je le savais, cela m'ôterai une bien belle épine du pied. ^^

Donc on est bloqué la. Peut être que quelqu'un d'autre aurait des suggestions.
0
Adamsky

J'essaie un petit up avant que mon topic tombe dans les oubliettes du forum.
0
Adamsky

Apparemment les deux problèmes sont liés.

Quelques trucs que j'ai découvert :

- j'ai remarqué que le dernier onglet dans les options de sécurité d'internet explorer (restricted site) ne se paramètre plus, le curseur ne bouge pas, le niveau est a fond et je ne peux bouger le curseur. Je suis sur que si j'arrive a bouger ce curseur je n'aurais plus de problèmes.

- Lorsque je veux installer un gadget, la fameuse message box apparait m'empêchant de l'installer.

Bref, problème non résolu !

J'ai un CD de mise a niveau vers Windows 7, en installant celui-ci par dessus (sans formatage) est ce que je peux régler mes problèmes ?
0

j'ai remarqué que le dernier onglet dans les options de sécurité d'internet explorer (restricted site) ne se paramètre plus, le curseur ne bouge pas, le niveau est a fond et je ne peux bouger le curseur. 

Réeesaie en lançant IE par clic droit puis "éxécuter en tant qu'admin.."
0
Adamsky

Nope, cela ne change rien.
0
adamsky

J'ai du nouveau. J'ai installe la dernière version de avira antivirus (10) et celle ci m'a détectée un virus qui est place en quarantaine :

http://www.cijoint.fr/cjlink.php?file=cj201011/cijts6W1AS.png

La je suis en train de faire une analyse avec panda activescan sur internet et il en est déjà a quatre infections trouvées.
0

Salut,

C'est un troyen de type "fakealert" mais MBAM aurais du le virer ...bizarre ton histoire ..

0
adamsky

Ouai bizarre.... Bon panda activescan m'a trouve que 4 cookies donc ca roule de ce cote la. Y a Ccleaner qui s'est remis a fonctionner d'un coup après une mise a jour de celui-ci

Mais j'ai toujours le problème de gadget...
0