Flight simulator
toto1211
-
Utilisateur anonyme -
Utilisateur anonyme -
Bonjour tout le monde
voila cela fait longtemps que je ne suis pas aller sur ce site mais j'ai une question:
J'ai acheter fligh simulator X qui prend plus de 14go mais je n'est pas assez de places sur mon disque dur C ( disque ou est installer vista 64 bits ) , est possible de l'installer sur le disque dur secondaire D ?
merci
voila cela fait longtemps que je ne suis pas aller sur ce site mais j'ai une question:
J'ai acheter fligh simulator X qui prend plus de 14go mais je n'est pas assez de places sur mon disque dur C ( disque ou est installer vista 64 bits ) , est possible de l'installer sur le disque dur secondaire D ?
merci
A voir également:
- Flight simulator
- Yandere simulator - Télécharger - Stratégie
- Windows xp simulator - Télécharger - Études & Formations
- Carp fishing simulator - Télécharger - Simulation
- Farming simulator 14 - Télécharger - Simulation
- Coco simulator - Télécharger - Études & Formations
11 réponses
sinon Pourquoi Pas Déplacer Tes fichier Comme Musique Photo ou Films Que tu peux passer facilement de dossier a un autre ? Comme sa tu auras la place Pour Ton Jeux Sinon Regarde Dans tous tes programmes si yen aurais pas que tu pourrais supprimer Regarde bien ceux que tu utilises plus
J'ai un assez bonne ordi je pense qu'il n'y aura pas de problème lors du jeu mais lors de l'installion de vista , j'ai voulu bien faire en divisant mon disque dur en deux : une toute petite partie pour vista seulement et un plus grand disque afin d'y mettre des films des musiques et d'installer des jeux . Mais ce n'etait pas une bonnes idées . Pourtant je n'est pas trouver de problèmes lorsque jai installer WOW sur le deuxième disque ...
J'ai deja trier comme je pouvais le disque mais en supprimer ou déplacer plus nuiré au fonctionnement :/
J'ai deja trier comme je pouvais le disque mais en supprimer ou déplacer plus nuiré au fonctionnement :/
Mais Mettre tous Tes fichier Comme Musique Photo Film Sur un Coté Et Les jeux de l'autre Sinon Ba ce ne sera pas possible
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Il n'y a ni musique ni jeux et film sur le disque C il ne fait que 30go et j'en besoin de 15go pour installer le jeu.
je suppose que se n'est pas possible de déplacez des Go de libre d'un disque a l'autre ? :p (en gros )
je suppose que se n'est pas possible de déplacez des Go de libre d'un disque a l'autre ? :p (en gros )
Ah non Sinon Regarde Lors De L'installion Tu as le fichier De destination ( la ou le plus souvent tu fais " next " next " next " sans voir ) Et Tu Fais Parcourrir Ordinateur ( Ou poste de travail sous Xp ) Et Tu sélectionne l'autre disque Mais Je sais Vraiment Pas si Sa Peux Marcher