Flight simulator

toto1211 -  
 Utilisateur anonyme -
Bonjour tout le monde
voila cela fait longtemps que je ne suis pas aller sur ce site mais j'ai une question:
J'ai acheter fligh simulator X qui prend plus de 14go mais je n'est pas assez de places sur mon disque dur C ( disque ou est installer vista 64 bits ) , est possible de l'installer sur le disque dur secondaire D ?
merci
A voir également:

11 réponses

Utilisateur anonyme

non je pense pas,cela dépend de ton ordinateur, quel type d'ordi as-tu?
0
t971 Messages postés 288 Statut Membre 21

sinon Pourquoi Pas Déplacer Tes fichier Comme Musique Photo ou Films Que tu peux passer facilement de dossier a un autre ? Comme sa tu auras la place Pour Ton Jeux Sinon Regarde Dans tous tes programmes si yen aurais pas que tu pourrais supprimer Regarde bien ceux que tu utilises plus
0
toto1211

J'ai un assez bonne ordi je pense qu'il n'y aura pas de problème lors du jeu mais lors de l'installion de vista , j'ai voulu bien faire en divisant mon disque dur en deux : une toute petite partie pour vista seulement et un plus grand disque afin d'y mettre des films des musiques et d'installer des jeux . Mais ce n'etait pas une bonnes idées . Pourtant je n'est pas trouver de problèmes lorsque jai installer WOW sur le deuxième disque ...
J'ai deja trier comme je pouvais le disque mais en supprimer ou déplacer plus nuiré au fonctionnement :/
0
Utilisateur anonyme

donc si tu ne peux pas faire autrement tu devras acheter un disque dur pour ton pc comme moi
0

Mais Mettre tous Tes fichier Comme Musique Photo Film Sur un Coté Et Les jeux de l'autre Sinon Ba ce ne sera pas possible
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
toto1211

Il n'y a ni musique ni jeux et film sur le disque C il ne fait que 30go et j'en besoin de 15go pour installer le jeu.
je suppose que se n'est pas possible de déplacez des Go de libre d'un disque a l'autre ? :p (en gros )
0

Ah non Sinon Regarde Lors De L'installion Tu as le fichier De destination ( la ou le plus souvent tu fais " next " next " next " sans voir ) Et Tu Fais Parcourrir Ordinateur ( Ou poste de travail sous Xp ) Et Tu sélectionne l'autre disque Mais Je sais Vraiment Pas si Sa Peux Marcher
0
clemtheboss413 Messages postés 782 Statut Membre 7

Salut
Franchement moi je l'ai ré-install a part parce que ça lag et c'est beaucoup mieux.
0
toto1211

Non j'ai essayer sa marche pas , je suis dégouter un jeu tout neuf ...
0

lol
contacte microsoft,explique et demande remboursement
0
toto1211

Non c'est bon je trouverai bien un moyen un jour ou alors quand je passerais a seven je ferais gaf , merci quand meme tout le monde .
0

DE-rien
0