Problème Msn 2011
heRtzyy
-
heRtzyy -
heRtzyy -
Bonjour, ce matin j'ai installé Msn 2011 pour voir s'il était mieu que celui que j'avais.
Mais je n'aime pas trop donc je l'ai supprimer et donc j'ai lancer mon setup pour mon ancien msn et resultat il me met qu'une version est déjà installer sur mon ordinateur.
Je vais donc voir dans mes programmes et je me suis appercue qu'il rester des fichier comme : Windows live , mail , collaboration etc...
Mais je n'arrive pas du tout a les supprimer ils me disent qu'il faut une permission alors que je suis l'admin de mon ordinateur.
Donc en gros je ne plus pas installer msn 2011 ou mon ancienne version :s
Que faire ?
Mais je n'aime pas trop donc je l'ai supprimer et donc j'ai lancer mon setup pour mon ancien msn et resultat il me met qu'une version est déjà installer sur mon ordinateur.
Je vais donc voir dans mes programmes et je me suis appercue qu'il rester des fichier comme : Windows live , mail , collaboration etc...
Mais je n'arrive pas du tout a les supprimer ils me disent qu'il faut une permission alors que je suis l'admin de mon ordinateur.
Donc en gros je ne plus pas installer msn 2011 ou mon ancienne version :s
Que faire ?
A voir également:
- Problème Msn 2011
- Telecharger msn - Télécharger - Messagerie
- Msn messenger - Télécharger - Messagerie
- Msn explorer - Télécharger - Divers Web & Internet
- Msn plus - Télécharger - Messagerie
- Msn actu - Télécharger - Médias et Actualité
9 réponses
Normalement, Msn 2011 supprime les versions antérieur automatiquement lors de la mise a jour sinon tente de passer pas "panneau de configuration","supprimer/modifier des programmes" et là tu cherche les programmes que tu veux supprimer.
Cordialement
Cordialement
Justement c'est ca le problème c'est que dans ajout ou supression de programme il n'y a rien de windows live ou autre
Dans ce cas ,il est peut être bien nécessaire de réinstaller windows vista à partir de vos disque de réinitialisation.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Non, je veux dire utilisé les disques de sauvegarde, il me semble que l'ordinateur se reformate automatiquement 1 fois par semaine.