Matériel audio pour pc et mac
Fermé
SeA21
-
25 oct. 2010 à 20:08
mrcrowley Messages postés 57 Date d'inscription jeudi 28 octobre 2010 Statut Membre Dernière intervention 23 décembre 2010 - 28 oct. 2010 à 19:39
mrcrowley Messages postés 57 Date d'inscription jeudi 28 octobre 2010 Statut Membre Dernière intervention 23 décembre 2010 - 28 oct. 2010 à 19:39
A voir également:
- Matériel audio pour pc et mac
- Test performance pc - Guide
- Test materiel pc - Guide
- Google meet pour pc - Télécharger - Messagerie
- Reinitialiser pc - Guide
- Telecharger downloader pour pc - Télécharger - Téléchargement & Transfert
1 réponse
mrcrowley
Messages postés
57
Statut
Membre
Dernière intervention
23 décembre 2010
8
28 oct. 2010 à 19:39
28 oct. 2010 à 19:39
Materiel NECESSAIRE:
-Une carte son
-Un micro ( statique de préférence pour la voix ).
-Un séquenceur.
-Un set de micros pour la batterie
-Une table de mix.
Matos en plus:
-Un pré-ampli.
-Quelques plug-ins d'effets et d'instrus virtuels.
Personnellement, j'utilise un FA-66 d'édirol (carte son), un CM-40 de eagletone (micro), Cubase 5, je n'ai pas de table de mix ni un set de micros, car j'utilise une batterie electronique ( + EZ drummer ( plugin ) ou addictive drums ), comme pré-amp, j'ai un StudioV3 ( a lampe ) de ART. Et sinon j'utilise généralement les 2 plugs ins déjà cités pour la batterie, guitar rig 4 et amplitube 3 pour les grattes/basse, les effets fournis avec cubase, et T-Racks 3 pour le mastering.
Voila, mais apprendre à gérer le son ne se fait pas du jour au lendemain, il faudra d'abord des jours et des jours de travail et de découverte avant de pouvoir enregistrer ton groupe ;)
-Une carte son
-Un micro ( statique de préférence pour la voix ).
-Un séquenceur.
-Un set de micros pour la batterie
-Une table de mix.
Matos en plus:
-Un pré-ampli.
-Quelques plug-ins d'effets et d'instrus virtuels.
Personnellement, j'utilise un FA-66 d'édirol (carte son), un CM-40 de eagletone (micro), Cubase 5, je n'ai pas de table de mix ni un set de micros, car j'utilise une batterie electronique ( + EZ drummer ( plugin ) ou addictive drums ), comme pré-amp, j'ai un StudioV3 ( a lampe ) de ART. Et sinon j'utilise généralement les 2 plugs ins déjà cités pour la batterie, guitar rig 4 et amplitube 3 pour les grattes/basse, les effets fournis avec cubase, et T-Racks 3 pour le mastering.
Voila, mais apprendre à gérer le son ne se fait pas du jour au lendemain, il faudra d'abord des jours et des jours de travail et de découverte avant de pouvoir enregistrer ton groupe ;)