Problème windows installer sous vista 32b
vitospiro
Messages postés
2
Statut
Membre
-
Jeannot17 Messages postés 2496 Statut Membre -
Jeannot17 Messages postés 2496 Statut Membre -
Bonjour,
je suis sous vista (32 bits) et utilise firefox 3.6.10
j'ai un problème et je ne peu plus faire d'instal de logiciels ou d'update
car après avoir lancé l'exécutable, tout s'arrête et j'ai un message d'alerte qui me dit: que windows ne peut accéder au chemin d'accès, etc, etc...... et m'indique ce qui suit:
C:\Windows\system32\MSIEXEC.exe
est ce que certains d'entre vous ont eu ce problème ? comment le résoudre ?
Merci
je suis sous vista (32 bits) et utilise firefox 3.6.10
j'ai un problème et je ne peu plus faire d'instal de logiciels ou d'update
car après avoir lancé l'exécutable, tout s'arrête et j'ai un message d'alerte qui me dit: que windows ne peut accéder au chemin d'accès, etc, etc...... et m'indique ce qui suit:
C:\Windows\system32\MSIEXEC.exe
est ce que certains d'entre vous ont eu ce problème ? comment le résoudre ?
Merci
A voir également:
- Problème windows installer sous vista 32b
- Installer windows 10 sans compte microsoft - Guide
- Installer windows 10 gratuitement - Accueil - Mise à jour
- Clé windows 8 - Guide
- Windows vista - Télécharger - Divers Utilitaires
- Problème démarrage windows 10 - Guide
3 réponses
la réponse ne m'apporte rien.
Le soucis est que je ne peux plus faire d'installe, car il semblerait que MSIEXEC.exe ou windows Installer ne fonctionne plus.
plusieurs de mes logiciels ne démarrent plus quand je les lance, car le message en retour m'informe que le système ne trouve plus l'invite d' execution ( .exe)
J'ai téléchargé windows installer 4.5.6002.18005 ( celui recommandé pour vista 32 bits ) depuis le site de microsoft, mais il ne s'installe pas
!?!?!? bizarre non
Le soucis est que je ne peux plus faire d'installe, car il semblerait que MSIEXEC.exe ou windows Installer ne fonctionne plus.
plusieurs de mes logiciels ne démarrent plus quand je les lance, car le message en retour m'informe que le système ne trouve plus l'invite d' execution ( .exe)
J'ai téléchargé windows installer 4.5.6002.18005 ( celui recommandé pour vista 32 bits ) depuis le site de microsoft, mais il ne s'installe pas
!?!?!? bizarre non