Récupération dossier éffacé
Résolu
Utilisateur anonyme
-
kevin76110 Messages postés 5350 Statut Membre -
kevin76110 Messages postés 5350 Statut Membre -
Bonjour,
J'espère que vous allez pouvoir m'aider?? Je suis sous vista, j'ai créer un nouveau compte utilisateur, et lorsque j'ai transférer mes dossiers de l'ancienne session vers la nouvelle, j'ai oublié un dossier ( 10ans de photos). J'ai essayé divers logiciel de récupération mais impossible, les clichés que j'ai pu récupérer sont des vignettes, et non les images en grande résolution. Je suis vraiment trop C....
D'avance merci
J'espère que vous allez pouvoir m'aider?? Je suis sous vista, j'ai créer un nouveau compte utilisateur, et lorsque j'ai transférer mes dossiers de l'ancienne session vers la nouvelle, j'ai oublié un dossier ( 10ans de photos). J'ai essayé divers logiciel de récupération mais impossible, les clichés que j'ai pu récupérer sont des vignettes, et non les images en grande résolution. Je suis vraiment trop C....
D'avance merci
A voir également:
- Récupération dossier éffacé
- Récupération de déchets - Guide
- Dossier appdata - Guide
- Comment recuperer un message effacé sur whatsapp - Guide
- Récupérer un numéro de téléphone effacé - Accueil - Android
- Impossible de supprimer un dossier - Guide
7 réponses
Au bureau quand je supprime un dossier par erreur je vais dans les propriété et je fais "version précédente" je choisi "affichage" et je peux récupérer mes fichier perdus.
Fait un clique droit sur le c: et va dans propriété voir si tu as l'onglet "version précédente" ?
Fait un clique droit sur le c: et va dans propriété voir si tu as l'onglet "version précédente" ?
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question