Pro virtuel fifa 11 100%

Sandra -  
 Sheix59 -
Bonjour j'ai une sauvegarde de mon pro virtuel fifa 11 100% et j'aimerais la transferer sur ma nouvelle play, en sachant que je n'ai plus le même compte utilisateur sur network.

merci de m'aider rapidement svp
A voir également:

6 réponses

gege

Salut

marseille23290 peut tu ré-expliquer stp car je n'y arrive pas

Merci
45
Poloceresoli

ce que tu fais ces les astuces.
Tu fais des amicaux.
Contre l'UC dublin (d1 irlande)
tu rend leur gardien encor plus mauvais, tu modifie le formation pour avoir pmus qu'un defenseur (cé faisable faut ruser)
ensuite tu prend ton équipe contre l'équipe que tu as rendu mauvaise.
pour les reprises, tire de loin ou tête tu tire la balle en touche comme ça tout les joueut adverse seron en attake et tes deux attakan seul.
tu récupe la balle, tu la fait remonter et aprés tu centre avec Carré pou^r que ton joueur place une tête et triangle si tu veux des reprise
si tu veux faire les passe pareil suaf ke ton joueur sera le centreur et non plus le buteur.
ensuite tu veux accomplir les exploit du style plusieur but, dribble... dans le même match tu met des mi temps longue.

tu peu aussi rendre tes joueur offensif meilleur pour acentuer leur capacité.

une fois que tu as bien dvp ton pro tu va dans mon fifa11 -> modifier -> équipe -> équipe par défaut(ça marche aussi quand ya des bug joueur ki disparaissent com dans fifa10) puis mise à jour si ya une (comm cé le cas derniérement)

voila j'espere ke ça va taider on tous pareil

par contre moi cé les coup franc ou la ruse est pas aussi efficace

avec mon frere on a essayer de jouer contre en réseau mais ça compte pas pour les exploit.

mon pro est à 87 soit 92 en match et mon frere 89 soit 94 en match
22
cokle

salut moi c le comble j avais 88 en stats et c passé a 84 d ke je me suis mis gardien pour faire les exploits ensuite je me suis remis attaquant et g perdu 4 points de stats comment ça se fait?
0
Majid 92

Mon Joueur et a 95 et mon club s'appele pakrete citty
0
cyp72

Poloceresoli je sais une ruse pour les coup fran tu prend lequipe adverse et tu fai bouger le mur et le goal bouge en meme temp et c pratique si sa peut aider voila
5
marseille23290

tu met ta sauvegarde sur une clef USB , pui la clef tu la mes sur la ps3 , ensuite tu va dans sauvegarde dans le menu jeu de ta ps3 pui tu cherche ta sauvegarde , ensuite ta juste a la transferer

ps : c'est quoi ta sauvegarde stp ?
4
nicolas

ki avoir le fichier pour avoir son pro a 100 %
0
johannes40

j'ai deja essayer de passer ma sauvegarde a un copain je met ma sauvegarde sur une cle usb j"ai que 4 sauvegarde de fifa 11 :profil ,equipe sur internet,ralenti et equipes préfereé jlui est mis profil et equipe sur internet aucune des deux marches je c pa commen faire?? si toi tu c commen faire ?
0
coniglio

faut avoir des logiciel pour extraire les fichier de sauvegarde et ensuite pour modifier les IP des comptes de chacun
0
Sheix59

pour jouer avec une sauvegarde d'un pro il faut la remettre sur son compte d'origine
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Nounours

ça change a rien tu peux le transferer tout ce que tu as dans la play. Sinon tu as fini de progresser fifa 11 j'aimerai bien te demander si tu pourras me passer ta save data et on echangera un autre jeu que tu aimerai bien qu'on l echange. Car j'ai pas trop le temps parce que mon enfant vient de naitre et tres peu de temps a sauvegarder je venais juste jouer dans un club. Merci de ta part je te revaudrai un jour

merci de m repondre.
Cordialement
0
Lilio

jpense pa que tu pe
0