Problème de package Windows installer

Mariie-8D Messages postés 39 Statut Membre -  
Mariie-8D Messages postés 39 Statut Membre -
Bonjour,

Je souhaite tant bien que mal installer itunes sur mon ordinateur. Je lance l'installation et au bout d'un moment, elle se stoppe et je reçois le message suivant :

"Un problème s'est produit sur ce package Windows Installer. Un programme nécessaire pour que cette installation puisse se terminer n'a pas pu être exécuté. Contactez votre service de support ou le distributeur du package."

Je ne sais plus quoi faire. Il me faut vraiment itunes pour pouvoir utiliser mon ipot touch.

Aider moi s'il vous plait

A voir également:

2 réponses

pico.l Messages postés 24943 Date d'inscription   Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention   2 448

Bonjour,

le message est clair : il faut installer package Windows Installer.

A+
0
Mariie-8D Messages postés 39 Statut Membre

Je l'ai déja.
0

J'ai cette version :
Windows ® Installer version 4.5.6002.18005
0
pico.l Messages postés 24943 Date d'inscription   Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention   2 448

Lances une mise à jour de windows.
0

J'ai déja fait toute les mises à jour Windows Update .. je ne vois plus quoi faire d'autre ..
0

Je ne crois pas puisque l'assistant demande l'installation de windows installer.
0

Non il dit qu'il y a un problème sur ce package ... Tu proposes quoi comme solution ?
0

Et sinon .. as tu un lien pour windows installer ?
0