Ordinateur qui à du mal au démarage

Fermé
Ben - 25 oct. 2010 à 17:42
jojo31520 Messages postés 725 Date d'inscription lundi 25 janvier 2010 Statut Membre Dernière intervention 14 novembre 2011 - 26 oct. 2010 à 12:08
Bonjour, j'ai un problème avec mon ordinateur, quand je l'allume, après etre rentré dans ma sessions je dois le laisser calculer je ne sais quoi pendant au moin 10 min après un message d'erreur s'affiche avec generic process win32 comme quoi il doit fermer donc je ne sais pas quoi faire sa devient embétant
merci de me répondre . . .



A voir également:

3 réponses

jojo31520 Messages postés 725 Date d'inscription lundi 25 janvier 2010 Statut Membre Dernière intervention 14 novembre 2011 151
25 oct. 2010 à 17:48
pour résoudre ce problème il faut désactiver generic host sur votre PC, de la façon suivante:

aller dans "demarrer" puis "panneau de configuration" puis, "performances et maintenances"
puis aller dans "outils d'administration" > "services">cliquer sur l'onglet " etendu" ou "standard" peu importe, ensuite une fois à l'interieur d'un de ces 2 onglets selectionner "client DNS", cliquer sur bouton droit de la souris et aller dans "propriétes" de ce service.
Si , ce qui est sûrement votre cas, ce service est signalé "démarré" , dans la zone " statut de service", cliquez sur "ARRETER" et haut dessus dans "type de démarrage" selectionner dans le menu déroulant :"DESACTIVER"
puis, en bas cliquer "appliquer", et "OK".

C'est terminé, generic host process ne vous gènera plus
0
petite question je ne sais pas vraiment se qu'est ce logiciel generic hot process est obligatoire sur mon ordi ou pas ??
Sinon sur ma barre demarrer, au démarrage mon ordi reste bloquer pendant au moin 10 min que faire de cela est ce que sa vient de generic hotprocess
merci
0
jojo31520 Messages postés 725 Date d'inscription lundi 25 janvier 2010 Statut Membre Dernière intervention 14 novembre 2011 151
26 oct. 2010 à 12:08
salut ,tu le désactives et tu redémarres ton pc tu verras bien, s'il en a besoin tu le réactives ,c'est tout à toi de voir .
0