A voir également:
- Petit geek deviendra grand...
- Excel trier du plus grand au plus petit - Guide
- Photo insta en grand - Guide
- Petit colis distribution - Forum Réseaux sociaux
- Petit 1 comme ² ✓ - Forum Bureautique
- Ecrire les chiffres en petits caractères ✓ - Forum Windows
4 réponses
http://cgi.ebay.fr/Ordinateur-ecran-/200533001433?pt=FR_GH_Informatique_Ordinateurs_Ordinateurs_de_Bureau&hash=item2eb0b2c4d9
ecran 22 pouces
tu peu installer des souris en bloutouss (comment sa s'écrit^^)
le disc ceci dit ne fait que 500 go mais il y a 3 emplacement sata sur la carte mere donc tu peu mettre 3 autre disc dure en stockage.
ecran 22 pouces
tu peu installer des souris en bloutouss (comment sa s'écrit^^)
le disc ceci dit ne fait que 500 go mais il y a 3 emplacement sata sur la carte mere donc tu peu mettre 3 autre disc dure en stockage.
Utilisateur anonyme
25 oct. 2010 à 17:05
25 oct. 2010 à 17:05
Merci d'avoir répondu mais je ne compte pas acheter de tour toute faite. Mon ami a des plans très interessants pour du bon matériel, étant donné qu'il travaille lui-même dans le milieu hardware.
J'étais en train de me demander si je ne pourrais pas reporter l'achat d'un écran a plus tard, en investissant uniquement dans une tour, auquel cas, et voici une toute autre question, pourrais-je regarder des films de mes disques internes directement sur ma télé catodique, naviguer sur internet... que mon actuelle télé soit mon écran de pc tout simplement...
Désolé pour mes questions surement idiotes, mais je n'y connais pas grand chose...
J'étais en train de me demander si je ne pourrais pas reporter l'achat d'un écran a plus tard, en investissant uniquement dans une tour, auquel cas, et voici une toute autre question, pourrais-je regarder des films de mes disques internes directement sur ma télé catodique, naviguer sur internet... que mon actuelle télé soit mon écran de pc tout simplement...
Désolé pour mes questions surement idiotes, mais je n'y connais pas grand chose...