Demande un service gratuit d'un beatmaker

expectdi Messages postés 99 Statut Membre -  
 Infame Ous Production -
Salut à tous,

J'ai besoin d'un beatmaker (rap/ hip-hop) qui pourrais me rendre un service gratuitement.

Je suis rappeur amateur, je rap pour le plaisir.

J'ai ici 3 musiques de rap américain, dont les versions instrumentales sont introuvable sur internet.

Je recherche quelqu'un qui serait capable, soit de reproduire ces instrus, sois de les bidouiller par tout les moyens pour effacer les voix en gardant un résultat propre.

Alors je sais c'est osé de vous demandez de faire ca bénévolement, mais qui sais peut être que quelqu'un ne pense pas qu'a l'argent et qu'il pourrait simplement prendre ca comme un défi personnel.

A bon entendeur, pour ceux que cela intéresse laissez vos msn je vous ajouterai pour en parler ensemble.

+peace
A voir également:

2 réponses

expectdi Messages postés 99 Statut Membre

Je vois que quand on parlent pas argent, beaucoup fuient malheureusement, mais bon c'est l'homme d'aujourd'hui. Hélas!
0
visiteur BPM

Où tout simplement les beatmakers attendent d'écouter ce que vous donnez au micro avant de se montrer vous ne pensez pas?
0
Infame Ous Production

Salut, je suis beatmaker, je cherche des rapeur pour poser sur mes sons GRATUIT ;-) on peut me contacter via myspace et de la meme occasion ecouter mon style . www.myspace.com/infameousproduction . Voila pour tout ceux que ca interesse :-)
0