Annivesaire

Profil bloqué - Modifié par J99 le 26/10/2010 à 10:04
misscaramel2010 Messages postés 135 Date d'inscription samedi 23 octobre 2010 Statut Membre Dernière intervention 12 octobre 2011 - 25 oct. 2010 à 14:46
Bonjour, j'aimerais aviore des idée de jeux, pour l'anniversaire de ma soeur. Ca va se passer à l'interieure et il y aura environ 12 enfant de 7/9 ans !!!



Merci d'avence !!!!!!

1 réponse

misscaramel2010 Messages postés 135 Date d'inscription samedi 23 octobre 2010 Statut Membre Dernière intervention 12 octobre 2011 13
25 oct. 2010 à 14:46
salut, pour l'anniversaire de mon frère j'ai organisé les jeux alors si tu veux je peux te dire ce que j'ai fais.Jeux 1:j'ai fais un chamboule tout ( tu peux le faire avec les moyens du bort) ils se sont amusé comme des petits fous.Jeux 2: j'ai répartis plusieurs kapla par personnes qui jouaient et en peu de temps ils devaient faire la plus grande tour de kapla.Jeux 3:petit détective:les joueurs forment un cercle et un des joeur se met au milieux.Il reste quelques secondes et ensuite va dans la salle de bain pour changer quelque chose sur lui à son retour les autres joueurs doivent deviner ce qui a changé.Jeux 4:fais plusieurs quiz que tu pourras trouver sur https://www.quizz.biz/
Jeux 5:place plusieurs crayons sur une petite table.Un des joueurs s'approche et a 30 secondes pour mémoriser tous les crayons.Il se tourne et pendant ce temps, le maître du jeu retire quelques crayons.Le joueurs doit ensuite retrouver les crayons enlevé.
voila, j'espère que je t'es aidé
2