Graveur cd en panne
Résolu
crac42
Messages postés
516
Membre
Dernière intervention
-
crac42 Messages postés 516 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
crac42 Messages postés 516 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
j'ai un problème avec mon graveur cd. Il lit bien les cd mais ne veut plus les graver !!!
Que ce soit avec néro ou le lecteur windows j'ai systématiquement un message d'erreur disant que c'est la faute du disque. J'ai bien sûr essayé plusieurs disques différents.
Merci de votre aide.
j'ai un problème avec mon graveur cd. Il lit bien les cd mais ne veut plus les graver !!!
Que ce soit avec néro ou le lecteur windows j'ai systématiquement un message d'erreur disant que c'est la faute du disque. J'ai bien sûr essayé plusieurs disques différents.
Merci de votre aide.
A voir également:
- Graveur cd en panne
- Nero graveur - Télécharger - Gravure
- Telecharger graveur cd - Télécharger - Gravure
- Hiren's boot cd - Télécharger - Divers Utilitaires
- Clone cd - Télécharger - Gravure
- Hiren's BootCD - Télécharger - Divers Utilitaires
106 réponses
Non, AVG actuellement, enfin depuis un moment déjà, ne fait pas partie des meilleures protections.
Dans le gratuit, optes plutôt pour Antivir ou Comodo Internet Security,
aloes
Dans le gratuit, optes plutôt pour Antivir ou Comodo Internet Security,
aloes
Bon j'ai installé Comodo. Il y a-t-il des réglages particuliers ?
Je vais désinstaller Avg pour mettre Antivir.
Je vais désinstaller Avg pour mettre Antivir.
Comodo Internet Security fait Anivirus et Pare-feu : https://www.commentcamarche.net/telecharger/securite/6283-comodo-antivirus-gratuit/
Ce n'est donc pas la peine d'installer Avira/Antivir car un ordinateur ne doit avoir qu'un seul antivirus sauf si je me trompe.
Ce n'est donc pas la peine d'installer Avira/Antivir car un ordinateur ne doit avoir qu'un seul antivirus sauf si je me trompe.
Oui c'est Antivir ou Comodo Internet Security, pas les deux !
Mais avant dinstaller quoi que ce soit, il faut désinstaller AVG en premier comme je te l'avais suggéré.
aloes
Mais avant dinstaller quoi que ce soit, il faut désinstaller AVG en premier comme je te l'avais suggéré.
aloes
bon alors c'est faire j'ai tout viré.
je n'ai plus de protections.
lequel je dois mettre comodo ou antivir ???
je n'ai plus de protections.
lequel je dois mettre comodo ou antivir ???
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
C'est toi qui voit !
Avec Antivir, tu n'as que l'antivirus qui s'occupe également de toute sorte de malware, mais tu n'as pas de pare-feu. Il te faudra en installer un.
Avec Comodo Internet Security, tu as une protection complète : antivirus, antimalware, pare-feu. Je conseille surtout ça ces derniers temps, car la nouvelle version est très efficace et facile à prendre en main. De plus, les mises à jour se font automatiquement et le réglage par défaut est optimal.
aloes
Avec Antivir, tu n'as que l'antivirus qui s'occupe également de toute sorte de malware, mais tu n'as pas de pare-feu. Il te faudra en installer un.
Avec Comodo Internet Security, tu as une protection complète : antivirus, antimalware, pare-feu. Je conseille surtout ça ces derniers temps, car la nouvelle version est très efficace et facile à prendre en main. De plus, les mises à jour se font automatiquement et le réglage par défaut est optimal.
aloes
alors c'est fait comodo sur toute la ligne. J'ai fait une analyse complète et il a trouvé 2 merdouilles à supprimer chose que j'ai faite.
Parfait, et ton graveur ?
Tu penses acheter le PC que l'on t'as proposé ?
Au fait, à propos de Comodo, comme tu n'a pas eu de pare-feu avant, il faudra simplement à chaque fois que tu télécharges un exécutable (un programme ou un logiciel) lui donner l'autorisation. Il te signalera chaque intrus sur ta machine comme tout pare-feu sensé de te protéger. Si tu installes des programmes lourds avec plusieurs fichiers d'installation (comme Nero), il peut te demander parfois jusqu'à 10-15 fois l'autorisation pour chaque fichier d'installation. Pour éviter d'avoir à cliquer x-fois sur "autoriser" pour un programme sûr et connu, tu peux simplement désactiver le pare-feu et la Défense+ avant le téléchargement: clic droit sur l'icône en bas à droit et mettre sur "désactivé" le temps de l'installation.
Voilà, en gros pour le pare-feu..
aloes
Tu penses acheter le PC que l'on t'as proposé ?
Au fait, à propos de Comodo, comme tu n'a pas eu de pare-feu avant, il faudra simplement à chaque fois que tu télécharges un exécutable (un programme ou un logiciel) lui donner l'autorisation. Il te signalera chaque intrus sur ta machine comme tout pare-feu sensé de te protéger. Si tu installes des programmes lourds avec plusieurs fichiers d'installation (comme Nero), il peut te demander parfois jusqu'à 10-15 fois l'autorisation pour chaque fichier d'installation. Pour éviter d'avoir à cliquer x-fois sur "autoriser" pour un programme sûr et connu, tu peux simplement désactiver le pare-feu et la Défense+ avant le téléchargement: clic droit sur l'icône en bas à droit et mettre sur "désactivé" le temps de l'installation.
Voilà, en gros pour le pare-feu..
aloes
que penses-tu du pc proposé ? Le prix doit être aux alentours des 500 euros (installé à la maison).
La configuration te parait-elle bonne ( sachant que nous ne sommes pas joueurs à ds jeux de pc)?
La configuration te parait-elle bonne ( sachant que nous ne sommes pas joueurs à ds jeux de pc)?
non certainement xp.
Dis il me semble que quand je clique sur l'icône mozilla il faut bien longtemps pour que la page internet s'ouvre c'est normal ? Parfois il faut bien compter 10 secondes.
Dis il me semble que quand je clique sur l'icône mozilla il faut bien longtemps pour que la page internet s'ouvre c'est normal ? Parfois il faut bien compter 10 secondes.
Mozilla est plus lent et plus lourd que Google Chrome, par exemple. As.tu plusieurs modules complémentaires ce qui peut ralentir ?
Je te propose de faire un nettoyage complémentaire, on avait pas passé cet outil :
Télécharges Ad-Remover de (de C_XX & El Desaparecido) sur ton bureau :
http://www.teamxscript.org/adremoverTelechargement.html
Une fois téléchargé, ouvre-le en double-cliquant sur l'icône qui est sur ton bureau.
Désactives Comodo (clic droit sur l'icône en bas à droite et tout mettre sur désactivé)
Fermes toutes les applications en cours
- Double-cliques sur l'icône AD-Remover.
- Au menu principal, cliques sur "Nettoyer" et confirmer par « oui ».
- Laisses l'outil travailler.
- Un rapport apparait à la fin (sauvegardé sous C:\Ad-report-CLEAN.txt).
Fais-moi un copier-coller du rapport
aloes
Télécharges Ad-Remover de (de C_XX & El Desaparecido) sur ton bureau :
http://www.teamxscript.org/adremoverTelechargement.html
Une fois téléchargé, ouvre-le en double-cliquant sur l'icône qui est sur ton bureau.
Désactives Comodo (clic droit sur l'icône en bas à droite et tout mettre sur désactivé)
Fermes toutes les applications en cours
- Double-cliques sur l'icône AD-Remover.
- Au menu principal, cliques sur "Nettoyer" et confirmer par « oui ».
- Laisses l'outil travailler.
- Un rapport apparait à la fin (sauvegardé sous C:\Ad-report-CLEAN.txt).
Fais-moi un copier-coller du rapport
aloes
et v'la c'est fait voici le rapport
======= RAPPORT D'AD-REMOVER 2.0.0.2,B | UNIQUEMENT XP/VISTA/7 =======
Mis à jour par TeamXscript le 11/11/10 à 11:40
Site web: http://www.teamxscript.org
C:\Program Files\Ad-Remover\main.exe (CLEAN [1]) -> Lancé à 13:06:36 le 26/11/2010, Mode normal
Microsoft Windows XP Édition familiale Service Pack 3 (X86)
phil@PHI-D ( )
============== ACTION(S) ==============
Dossier supprimé: C:\Documents and Settings\phil\Application Data\Mozilla\FireFox\Profiles\x10kflbu.default\conduit
(!) -- Fichiers temporaires supprimés.
Clé supprimée: HKLM\Software\Classes\Toolbar.CT2567681
Clé supprimée: HKCU\Software\Conduit
============== SCAN ADDITIONNEL ==============
** Mozilla Firefox Version [4.0b7 (en-US)] **
-- C:\Documents and Settings\phil\Application Data\Mozilla\FireFox\Profiles\x10kflbu.default\Prefs.js --
browser.download.dir, C:\\Documents and Settings\\phil\\Mes documents\\Downloads
browser.download.lastDir, C:\\Documents and Settings\\phil\\Mes documents\\Downloads
browser.search.selectedEngine, Messenger Plus Live France Customized Web Search
browser.startup.homepage, hxxp://www.google.fr/
browser.startup.homepage_override.buildID, 20101104131838
browser.startup.homepage_override.mstone, rv:1.9.2.12
-- C:\Documents and Settings\Bérengère\Application Data\Mozilla\FireFox\Profiles\10wpblg3.default\Prefs.js --
========================================
** Internet Explorer Version [8.0.6001.18702] **
[HKCU\Software\Microsoft\Internet Explorer\Main]
Default_Page_URL: hxxp://www.microsoft.com/isapi/redir.dll?prd=ie&pver=6&ar=msnhome
Default_Search_URL: hxxp://www.microsoft.com/isapi/redir.dll?prd=ie&ar=iesearch
Do404Search: 0x01000000
Enable Browser Extensions: yes
Search bar: hxxp://go.microsoft.com/fwlink/?linkid=54896
Show_ToolBar: yes
Start Page: hxxp://fr.msn.com/
Use Custom Search URL: 1
Use Search Asst: no
[HKLM\Software\Microsoft\Internet Explorer\Main]
Default_Page_URL: hxxp://go.microsoft.com/fwlink/?LinkId=54896
Delete_Temp_Files_On_Exit: yes
Search bar: hxxp://search.msn.com/spbasic.htm
Search Page: hxxp://www.microsoft.com/isapi/redir.dll?prd=ie&ar=iesearch
[HKLM\Software\Microsoft\Internet Explorer\ABOUTURLS]
Tabs: res://ieframe.dll/tabswelcome.htm
Blank: res://mshtml.dll/blank.htm
C:\Program Files\Ad-Remover\Quarantine: 7 Fichier(s)
C:\Program Files\Ad-Remover\Backup: 13 Fichier(s)
C:\Ad-Report-CLEAN[1].txt - 26/11/2010 (598 Octet(s))
Fin à: 13:08:28, 26/11/2010
============== E.O.F ==============
======= RAPPORT D'AD-REMOVER 2.0.0.2,B | UNIQUEMENT XP/VISTA/7 =======
Mis à jour par TeamXscript le 11/11/10 à 11:40
Site web: http://www.teamxscript.org
C:\Program Files\Ad-Remover\main.exe (CLEAN [1]) -> Lancé à 13:06:36 le 26/11/2010, Mode normal
Microsoft Windows XP Édition familiale Service Pack 3 (X86)
phil@PHI-D ( )
============== ACTION(S) ==============
Dossier supprimé: C:\Documents and Settings\phil\Application Data\Mozilla\FireFox\Profiles\x10kflbu.default\conduit
(!) -- Fichiers temporaires supprimés.
Clé supprimée: HKLM\Software\Classes\Toolbar.CT2567681
Clé supprimée: HKCU\Software\Conduit
============== SCAN ADDITIONNEL ==============
** Mozilla Firefox Version [4.0b7 (en-US)] **
-- C:\Documents and Settings\phil\Application Data\Mozilla\FireFox\Profiles\x10kflbu.default\Prefs.js --
browser.download.dir, C:\\Documents and Settings\\phil\\Mes documents\\Downloads
browser.download.lastDir, C:\\Documents and Settings\\phil\\Mes documents\\Downloads
browser.search.selectedEngine, Messenger Plus Live France Customized Web Search
browser.startup.homepage, hxxp://www.google.fr/
browser.startup.homepage_override.buildID, 20101104131838
-- C:\Documents and Settings\Bérengère\Application Data\Mozilla\FireFox\Profiles\10wpblg3.default\Prefs.js --
** Internet Explorer Version [8.0.6001.18702] **
[HKCU\Software\Microsoft\Internet Explorer\Main]
Default_Page_URL: hxxp://www.microsoft.com/isapi/redir.dll?prd=ie&pver=6&ar=msnhome
Do404Search: 0x01000000
Enable Browser Extensions: yes
Search bar: hxxp://go.microsoft.com/fwlink/?linkid=54896
Show_ToolBar: yes
Use Custom Search URL: 1
Use Search Asst: no
[HKLM\Software\Microsoft\Internet Explorer\Main]
Default_Page_URL: hxxp://go.microsoft.com/fwlink/?LinkId=54896
Delete_Temp_Files_On_Exit: yes
Search bar: hxxp://search.msn.com/spbasic.htm
Search Page: hxxp://www.microsoft.com/isapi/redir.dll?prd=ie&ar=iesearch
[HKLM\Software\Microsoft\Internet Explorer\ABOUTURLS]
Tabs: res://ieframe.dll/tabswelcome.htm
Blank: res://mshtml.dll/blank.htm
C:\Program Files\Ad-Remover\Quarantine: 7 Fichier(s)
C:\Program Files\Ad-Remover\Backup: 13 Fichier(s)
C:\Ad-Report-CLEAN[1].txt - 26/11/2010 (598 Octet(s))
Fin à: 13:08:28, 26/11/2010
============== E.O.F ==============
et pour la route une photo des modules complémentaires ( je ne sais même pas si ils servent à qqchose).
[url=http://servimg.com/index.php?noimg=1&lang=en&k=136][img]https://i62.servimg.com/u/f62/11/52/36/05/captur28.jpg[/img][/url]
[url=http://servimg.com/index.php?noimg=1&lang=en&k=136][img]https://i62.servimg.com/u/f62/11/52/36/05/captur28.jpg[/img][/url]
Java Quick Starter 1,0, tu peux désactiver cette "pseudo-extension" comme ceci :
Cliquer Démarrer/Exécuter, taper services.msc puis double-clic sur la ligne "Java Quick Starter", à "Type de démarrage" mettre sur "désactivé".
Au prochain démarrage de Firefox, ça ne devrait plus apparaitre.
aloes
Cliquer Démarrer/Exécuter, taper services.msc puis double-clic sur la ligne "Java Quick Starter", à "Type de démarrage" mettre sur "désactivé".
Au prochain démarrage de Firefox, ça ne devrait plus apparaitre.
aloes
vi le graveur est, je crois , définitivement ko.
Pour le nouveau pc j'ai quand même fait faire d'autres devis...........
Mieux vaut faire appel à un petit artisan informaticien plutôt qu'acheter un truc tout prêt vendu en grande surface non ?
Noël est proche qu'y aura-t-il dans la hotte du père noël ? ;)
Franchement je me demande si c'est bien utile de changer celui-là....
Pour le nouveau pc j'ai quand même fait faire d'autres devis...........
Mieux vaut faire appel à un petit artisan informaticien plutôt qu'acheter un truc tout prêt vendu en grande surface non ?
Noël est proche qu'y aura-t-il dans la hotte du père noël ? ;)
Franchement je me demande si c'est bien utile de changer celui-là....
Il a l'air de fonctionner correctement, tu as juste le graveur à remplacer.
A ta place j'attendrais encore un peu, tant qu'il fonctionne, et j'investirais un peu plus tard dans un PC équipé de Windows 7.
aloes
A ta place j'attendrais encore un peu, tant qu'il fonctionne, et j'investirais un peu plus tard dans un PC équipé de Windows 7.
aloes
alors ok je vais suivre tes conseils. Juste le truc super chiant c'est les transferts entre clé usb et pc c'est trop long 14 mn pour un film.....