Mon ordinateur n'arrive pas à lire de film.
Annabella88
-
Doctor-PC Messages postés 51 Statut Membre -
Doctor-PC Messages postés 51 Statut Membre -
Bonjour, j'ai un problème assez pénible, lorsque je télécharge un film, je n'arrive ni à l'ouvrir dans ithunes ni dans windows média player. Dans ithunes il n'apparaît tout simplement pas, et dans windows média player une fenêtre s'ouvre et dit "Le Lecteur Windows Media ne peut pas lire le fichier. Il est possible que le lecteur ne prenne pas en charge le type du fichier ou le codec utilisé pour la compression de ce dernier."
Comment dois-je faire pour réussir à lire ce film ?
Merci de votre aide.
Comment dois-je faire pour réussir à lire ce film ?
Merci de votre aide.
A voir également:
- Mon ordinateur n'arrive pas à lire de film.
- Lire le coran en français pdf - Télécharger - Histoire & Religion
- Mon ordinateur rame - Guide
- Clavier de l'ordinateur - Guide
- Lire epub - Guide
- Comment réinitialiser un ordinateur - Guide
2 réponses
Salut,
Je te propose autre chose qui sera mieux et que tu puisse lire tes films avec le lecteur windows media. Et lire tout types de formats avec. Je l'utilise et je n'ai jamais eu aucun probleme avec lui.
Tu télécharge K-lite Codec :
https://www.01net.com/telecharger/windows/Multimedia/codecs/fiches/26950.html
Ensuite je vais te guider pour l'installation :
Premiere fenetre apres avoir executer le fichier : Clique sur next
Deuxieme fenetre : Next puis encore next
Ensuite il te demandera un Profile, marquer en haut (Profile 1 : Default)
Tu change en cliquant sur la petite fleche a droite et tu met : Profile 8 : Lots of stuff (without player)
Ensuite next -> Encore next -> et tu coche Windows media player
Puis a la fenetre suivant il y a des cases avec écritures, il te suffira de cliquer sur la premiere tout en haut a gauche avec marqué -> Vidéo file extensions puis celle tout en haut a droite aussi avec marqué Audio file extensions
Ensuite a la fenetre suivante : Tu clique sur le bouton "Select all" Situé un peu plus en bas de la premiere colonne et tu fait next puis encore next puis install. Puis Finish voila
En esperant avoir été assez clair, tu pourra lire les films avec tout les formats.
Cordialement
Doctor-PC
Je te propose autre chose qui sera mieux et que tu puisse lire tes films avec le lecteur windows media. Et lire tout types de formats avec. Je l'utilise et je n'ai jamais eu aucun probleme avec lui.
Tu télécharge K-lite Codec :
https://www.01net.com/telecharger/windows/Multimedia/codecs/fiches/26950.html
Ensuite je vais te guider pour l'installation :
Premiere fenetre apres avoir executer le fichier : Clique sur next
Deuxieme fenetre : Next puis encore next
Ensuite il te demandera un Profile, marquer en haut (Profile 1 : Default)
Tu change en cliquant sur la petite fleche a droite et tu met : Profile 8 : Lots of stuff (without player)
Ensuite next -> Encore next -> et tu coche Windows media player
Puis a la fenetre suivant il y a des cases avec écritures, il te suffira de cliquer sur la premiere tout en haut a gauche avec marqué -> Vidéo file extensions puis celle tout en haut a droite aussi avec marqué Audio file extensions
Ensuite a la fenetre suivante : Tu clique sur le bouton "Select all" Situé un peu plus en bas de la premiere colonne et tu fait next puis encore next puis install. Puis Finish voila
En esperant avoir été assez clair, tu pourra lire les films avec tout les formats.
Cordialement
Doctor-PC