CLUB PENGUIN MARTO PIQUEUR !

Résolu/Fermé
Th3-$n!p3r Messages postés 35 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
 tsoubi -
Bonjour,
J'aimerais Avoir ce marteau-piqueur mais je ne sais pas ou il se trouve ...

Si quelqu'un Pourrait m'aider s.v.p !

Cordialement Th3-$n!p3r ;)

28 réponses

Just137 Messages postés 3 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

oui quel qun moi va au stade il y a un casque
0
lilly 2000

ou alors ou il y a la terre
sexxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyttttttttttttttttttttttttttttttttttttttttttrrrrrrrrrrrrrrrrrrrreeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeexxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxzzzzzzz
0
samio95

il faut enlever tous en metre le casque et sa marche faites ca quand meme.
0
CHA0LINE

Tu doit aller dans la mine puis allumer la lumière et aller sur le marteau piqueur et les casque orange.Ensuite prend l'objet "casque de mineur" .mets uniquement le" casque de mineur" et danse.Quand tu dansera ,le marteau piqueur apparaîtra et tu te mettra automatiquement à utiliser ton marteau piqueur.
derien pour le conseil .
CHA0LINE
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
loli

prent un casque a la mine (gratuit) ,met le et rien d'autre sur toi et danse dans la terre(boue)! c simple=)
0
fgdstrs

tu va a la mine sur le coté tu va un casque et un marteau piquer apréq il von te dire veut tu cette objets aprés tu fais oui tu va sur la terre et tudanse avec le casque et noublie pas denlever toute tes ceinture tes bracelet ok merci.
0
Super Cycy

Qui sait comment on a le casque vert?
0
Super Cycy

quelqu'un peu me dire comment on a le casque vert?
0