Mon Pc redémarre seul aprés un ecran bleu
stylesh
Messages postés
6
Membre
Dernière intervention
-
stylesh Messages postés 6 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
stylesh Messages postés 6 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
Depuis quelque jours mon PC fonctionne plus il se redémarre après un écran bleu
Détail:
j'ouvre mon PC normal puis il y a un écran noir qui apparait (démarer Windows normalement ; dernière bonne configuration connue etc ...) puis arrive maintenant le logo de Windows et après un écran bleu arrive puis se ferme aussitôt pour se redémarrer quelques seconde plus tard si on ne le ferme pas avec le bouton il continue a l'infini --'
SVP aidez moi
Depuis quelque jours mon PC fonctionne plus il se redémarre après un écran bleu
Détail:
j'ouvre mon PC normal puis il y a un écran noir qui apparait (démarer Windows normalement ; dernière bonne configuration connue etc ...) puis arrive maintenant le logo de Windows et après un écran bleu arrive puis se ferme aussitôt pour se redémarrer quelques seconde plus tard si on ne le ferme pas avec le bouton il continue a l'infini --'
SVP aidez moi
A voir également:
- Mon Pc redémarre seul aprés un ecran bleu
- Supprimer rond bleu whatsapp - Guide
- Double ecran pc - Guide
- Réinitialiser un pc - Guide
- Retourner ecran pc - Guide
- Mon pc est lent - Guide
5 réponses
J'ai eu le même problème il y a 2 ans et au début sa me le fessait un peu est de plus en plus puis un jours c'est ma carte mère qui a griller donc fais attention mais je n'est jamais su résoudre ce problème. Mais quelqu'un va surement savoir comment faire pour le résoudre sinon si personne ne sais t'aidai je te conseil de formater ton ordi ...
si on peut rien faire pouvez vous me dire comment on formate tandis quej'ai pas le CD ditent moi le lien pour le ddl svp
euh pour le formater c'est simple tu va dans poste de travail clic droit sur ton disque dur et tu va voir formater . Il te faut le lien de windows xp ?
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question