USB 3.0

Joshua -  
 Joshua -
Bonjour,

On m'a dit qu'avec cela on pouvait tranferer des fichiers presques 10 fois plus vite. Vu que j'utilise beaucoup un clé USB ou encore un disque dur externe j'aimerais savoir si je pourrais l'installer dans cet ordinateur :

https://www.materiel.net/

En passant, est-elle suffisante pour jeux/films/multimedia sans avoir de probleme ?
Dans les commentaires du disque dur (dans ce même site mais lorsqu'il est vendu séparememe,t) il y a quelques craintes sur son fonctionnement ...
A voir également:

1 réponse

yoshikuni83 Messages postés 1739 Statut Membre 155

la P7P55D LE n'est pas en usb 3.0, donc non tu ne bénéficia pas des avantages de l'usb 3.0 sur ce pc...

sino le pc est super a part peut etre le disque dur qui est il est vrai pas top, un western digital serai mieu ;)
0
Joshua

Ah bein du coup maintenant je ne sais pas si je dois vraiment prendre ce pc ...

Comment avoir un ordinateur qui l'ai ? Puisque la plupart mettent 2.0.
Le seul moyen c'est de faire sa propre configuration ?
0
riko

oui c'est mieux de choisir soit même les composants mais ils faut s'y connaitre un minimum ! (anticiper ce que tu voudrais changer plus tard , prévoir une alim assez puissante si tu compte faire du sli ou crossfire plus tard en rajoutant une carte graphique, bref il faut s'y connaitre ou alors nous demandez conseil ! )
0
Joshua

Bien alors je vais demander conseil =P

Hum sur wikiii on dit que le SLI et le Crossfire permettent de connecter plusieurs cartes graphiques. Est-ce necessaire, utile, indispensable (je ne pense pas) pour avoir de tres bonne performance ?

Mais oui j'aimerais déjà l'usb, un jour rajouter un ecran (normalement la carte graphique simple peut la faire ?) ...
Mais avec ce Hellfire je ne sais pas. Cet apres midi je vais dans une boutique d'informatique et demander à avoir une bonne configuration pour tout. Je pourrais la mettre ici ?
0
yoshikuni83 Messages postés 1739 Statut Membre 155

oui sinon garde en tete la config du pc que tu as mis et aulieu de la carte mere qu'il y a regarde celle ci qui a l'usb3.0 ;)

https://www.materiel.net/
0
Joshua

Sachant que j'ai un budjet limité lol.
800€ juste la tour sans OS (vu que je suis etudiant normalement je l'ai gratutiement ou au pire 30€). c'est bon ? je verrais avec lui mais faut que j'ai une idée xD
0