Problème de forfait..

Utilisateur anonyme -  
 Utilisateur anonyme -
Bonjour,

J'ai actuellement un forfait bloqué Zap (ORANGE) (1h d'appel, SMS/MMS/windows live messenger illimité de 16h à 20h) j'ai pris ce forfait pour 1 an, il a commencé l'année dernière le 03 novembre il me semble. Je n'ai pas envoyé de lettre recommandée 3 mois à l'avance pour résilier..

Je voudrais changer ce forfait pour 1H30 d'appel et sms windows live et mms illimité 24H/24 et 7j/7. Que dois-je faire ? (je ne sais pas si je change de portable).
A voir également:

4 réponses

dany311 Messages postés 13178 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   2 080

bonjour
ton forfait arrive à échéance normale le 02 novembre donc. ta période d'engagement d'un an étant close à cette date, ensuite sans avis de ta part cet engagement est tacitement reconduit mois par mois.
tu n'a pas à résilier 3 mois avant puisque ta période d'engagement arrive à son terme.
attention , si ton opérateur te téléphone pour reprendre un nouvel engagement, refuse.à moins que celui-ci te fasse une offre très intéressante
( genre un nouvel appareil pour 1 euro + un abonnement à prix raisonnable)
tu peux également changer d'opérateur, si tu le désires. il ne t'en coûtera rien.
en tout état de cause profites en pour changer ton appareil
0
Utilisateur anonyme

D'accord, merci beaucoup, mon entourage était convaincu que je ne pourrais pas changé puisque je n'avais pas résilié 3 mois à l'avance. Donc, si avant le 03 novembre je vais là-bas et que je demande pour changer de forfait il n'y aura pas de problème ?

Le forfait que je veux changer et plus cher, et je voudrais changer de portable, surement un autre à 1 euros, je dois leur rendre mon ancien portable et ma carte SIM ?
0
Utilisateur anonyme

Euh, et oui il m'ont appeler de nombreuses fois, ils ont demandé l'un de mes parents, je leur ai donné, mais ils ne les ont pas appeler, une fois je leur ait répondu "non désolé" et depuis plus aucun appel, donc il n'y a pas de problème ?
0
dany311 Messages postés 13178 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   2 080

re
si tu décides de rester chez le même opérateur, il n'y aura aucun problème.
mais quoique tu décides, l'appareil t'appartient puisque tu l'as acheté.
à savoir aussi que le fait de changer de forfait n'implique pas obligatoirement que l'on t'offre un nouvel appareil.à toi de voir si l'offre est intéressante
0
Utilisateur anonyme

re, ok, j'ai été voir un conseillé chez orange, mais loin de chez moi. Donc c'est sûr, mon abonnement se termine le 3 novembre, par compte il m'a parlé des 1200 points, j'en ai actuellement que 493 (12 euros et quelques) il m'a dit que je devais appeler le 700 et dire que je résilie mon forfait. Et seulement après ça je dois aller chez orange pour changer de forfait et de portable. C'est bien ça ?

Et pour les 1200 points, imaginons que je veuille changer mon player one par un nokia xpressmusic 5800 à 20 euros avec mon forfait normalement, je tape dans mes points et je l'ai "gratuit" ?
0

a toi de faire ton choix
0
Utilisateur anonyme

Bah je sais pas, je peux faire ça ?
0