Suis-je "nul" en informatique ?
the-lyrics
-
dariumis Messages postés 583 Statut Membre -
dariumis Messages postés 583 Statut Membre -
Bonjour,
je maitrise à 100% HTML et CSS
je sais programmer en PHP, en C, en C++, en Java, en Visual Basic, en Assembleur X86 (et je ne vais pas sur le site du zéro :hap: ).
bref... j'aime la programmation
ma soeur m'a demandé si je savais utiliser In Design
Je ne savais pas ce que c'était: In Design
Faut-il que je continue à programmer ou que je me lance dans In Design ?
En gros:
suis-je nul en informatique pour ne pas savoir utiliser ce logiciel de mise en page d'un site web ?
moi perso pour les sites c'est html - css - php - mysqsl - javascript - actionscript
je maitrise à 100% HTML et CSS
je sais programmer en PHP, en C, en C++, en Java, en Visual Basic, en Assembleur X86 (et je ne vais pas sur le site du zéro :hap: ).
bref... j'aime la programmation
ma soeur m'a demandé si je savais utiliser In Design
Je ne savais pas ce que c'était: In Design
Faut-il que je continue à programmer ou que je me lance dans In Design ?
En gros:
suis-je nul en informatique pour ne pas savoir utiliser ce logiciel de mise en page d'un site web ?
moi perso pour les sites c'est html - css - php - mysqsl - javascript - actionscript
A voir également:
- Suis-je "nul" en informatique ?
- Le code ascii en informatique - Guide
- Jargon informatique - Télécharger - Bureautique
- Que veut dire url en informatique - Guide
- Souris informatique - Guide
- Virus informatique - Guide
2 réponses
Quoi ?
tu sais pas utiliser In Design ???
yééééé, un de ces nuuuuuls !
nan, mais elle est sérieuse ta question là ?
tu sais pas utiliser In Design ???
yééééé, un de ces nuuuuuls !
nan, mais elle est sérieuse ta question là ?
the-lyrics
oui ! la question est sérieuse !
Bonjour,
InDesign n'est pas conçu (selon moi) pour faire du design internet mais plutot papier pour faire des magasines etc... la programmation et l'infographisme n'ont pas beaucoup de rapport donc si tu sais faire du design pour faire tes sites sous d'autres logiciels t n'as pas à t'en faire tu n'utilisera sans doute jamais ce programme.
InDesign n'est pas conçu (selon moi) pour faire du design internet mais plutot papier pour faire des magasines etc... la programmation et l'infographisme n'ont pas beaucoup de rapport donc si tu sais faire du design pour faire tes sites sous d'autres logiciels t n'as pas à t'en faire tu n'utilisera sans doute jamais ce programme.
Salut, moi non plus connait pas InDesign, c'est quant même plus passionnant de programmer comme tu le fais en code source, enfin, c'est mon point de vue!! moi aussi j'utilisais notpad++, maintenant en fonction de ce que je fais j'utilise eclipse ou netbeans ça quant même super pratique notamment netbeans pour php.