Je n'ai plus accès à mon mur FB, paramètre OK

tonkss -  
 sol -
Bonjour,

Voilà mon soucis : je n'arrive pas à accéder à mon mur -_-. Je vois bien mes informations personnelles, mes photos, les murs de mes amis, le fil des actualité...mais pas mon propre mur. La page est blanche, on voit bien que ca cherche (le curseur avec le sablier) mais ca fait 3jours que voilà nada :/ Tout semble ok dans mes paramètres. Même via un autre ordinateur ca ne fonctionne pas.

J'espère qu'une âme charitable passera par là pour m'aider à résoudre ce petit problème Smile)

A voir également:

5 réponses

ARARAT

Je suis dans le même cas, j'ai aussi posé la même question ici, et à Facebook, et aucune réponse, et donc aucune solution !!!
1
Ritackam

Bonjour

C'est pareil pour moi, il s'agit probablement d'un bug momentané de facebook étant donné que pour mes autres comptes facebook il n'y a pas de problème.
En attendant que le problème disparaisse pour voir votre mur :
Compte -> paramètres de confidentialité -> afficher les paramètres -> aperçu de mon profil et saisissez un nom de votre liste d'amis : vous pouvez ainsi voir comment vos amis voient votre mur.
0
tonkss

Merci pour ta réponse Ritackam :) je vais essayé ca.
0
tonkss

Voilà problème résolu, pour longtemps j'espère. Ce n'était apparemment qu'un bug :)
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
sol

moi ca fait plusieurs semaines que je n'ai pas accès à mon mur, sauf si j'utilse la technique ritackam...
c'est une honte de la part de FB.
y'a t'il un lien où l'on puisse leur envoyer un message??
merci
0