A voir également:
- Pare feu windows
- Clé windows 8 - Guide
- Montage video gratuit windows - Guide
- Windows movie maker - Télécharger - Montage & Édition
- Windows ne démarre pas - Guide
- Restauration systeme windows 10 - Guide
9 réponses
si tu utilise le pare feu windows je te conseille de le laisser desactiver et d'utiliser un pare feu plus performant comme zone alarm ou kerio
Salut
Si c'est le pare feu windows ?
aller sur : démarrer - Panneau de configuration - parefeu windows.
Tu ouvres ce "pare feu windows" et là tu vas voir "activé recommandé" qui tu peux cocher.
Bon chance
Si c'est le pare feu windows ?
aller sur : démarrer - Panneau de configuration - parefeu windows.
Tu ouvres ce "pare feu windows" et là tu vas voir "activé recommandé" qui tu peux cocher.
Bon chance
Ca c'est embétant ... je ne pense pas que le fait de recréer un 2eme compte admin servira à grand chose ...
Bref, ton pare feu est activé, et il te fait c.....
La, je sais pas, va dans exécuter et tape un de ces trucs:
compmgmt.msc ou secpol.msc, c'est des choses avec lesquelles tu pourra toucher à la sécurité ... donc essaie
Bref, ton pare feu est activé, et il te fait c.....
La, je sais pas, va dans exécuter et tape un de ces trucs:
compmgmt.msc ou secpol.msc, c'est des choses avec lesquelles tu pourra toucher à la sécurité ... donc essaie
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
En passant par le panneau de config, et par le centre de sécurité, tu peux activer, desactiver ou l'ouvrir me semble t-il
Bonjour,
Tu peux aussi passer par les services ("outils d'administration", "gestion de l'ordinateur", "services") pour vérifier l'état de ton pare-feu et le démarrer si tu le souhaite...
Tu peux aussi passer par les services ("outils d'administration", "gestion de l'ordinateur", "services") pour vérifier l'état de ton pare-feu et le démarrer si tu le souhaite...