Pare feu windows

jeanlucgrousset Messages postés 15 Statut Membre -  
 Utilisateur anonyme -
bonjour à tous,mon pare feu est actuellement arreté et je n'arrive pas à le remettre en service; Quelqu'un peut il m'expliquer comment faire?
merci d'avance jean-luc
A voir également:

9 réponses

antic80 Messages postés 4877 Statut Contributeur 1 161

si tu utilise le pare feu windows je te conseille de le laisser desactiver et d'utiliser un pare feu plus performant comme zone alarm ou kerio
0
kadoum Messages postés 17 Statut Membre 4

Salut
Si c'est le pare feu windows ?
aller sur : démarrer - Panneau de configuration - parefeu windows.
Tu ouvres ce "pare feu windows" et là tu vas voir "activé recommandé" qui tu peux cocher.

Bon chance
0
jeanlucgrousset Messages postés 15 Statut Membre

merci pour la reponse mais le probleme c'est que je ne peux pas ouvrir le pare feu windows
0
fabien83 Messages postés 138 Statut Membre 3

As tu les droits d'administrateur au moins?
0

oui je suis le seul utilisateur
0

Ca c'est embétant ... je ne pense pas que le fait de recréer un 2eme compte admin servira à grand chose ...

Bref, ton pare feu est activé, et il te fait c.....
La, je sais pas, va dans exécuter et tape un de ces trucs:
compmgmt.msc ou secpol.msc, c'est des choses avec lesquelles tu pourra toucher à la sécurité ... donc essaie
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
gayan31

En passant par le panneau de config, et par le centre de sécurité, tu peux activer, desactiver ou l'ouvrir me semble t-il
0
Utilisateur anonyme

Bonjour,

Tu peux aussi passer par les services ("outils d'administration", "gestion de l'ordinateur", "services") pour vérifier l'état de ton pare-feu et le démarrer si tu le souhaite...
0

il semblerai qu'il y ai un gros probleme le dossier outils d'administration est vide!!!!
0

Ca c'est normal, le mien est vide aussi ..... d'un côté je me demande si c'est vraiment normal !!!
0
Utilisateur anonyme

Ah non, ce n'est pas normal du tout... sauf si vous n'avez pas de droits d'administrateur (et encore, vous devriez voir les icônes).
0
LYONNAIS

Salut à tous (tes) jeanlucgrousset, essaie de cette façon... panneau de config...connexion reseau...click droit sur ta connexion...propriétés...avancé et coche la case, tu peux également rajouter Zone alarm, il est compatible.
0

merci pour la reponse,mais j'ai telecharge zone alarme et depuis impossible de le lancer?
0

Compatible et bien mieux que le pare feux de windobe d'origine !!:)
0