Mon ordinateur ne détecte pas mon DD externe

elition Messages postés 8 Statut Membre -  
elition Messages postés 8 Statut Membre -
Bonjour, Après plusieurs jours de recherche sur internet, je fais appel à ce site.

J'ai acheté un Disque Dur Externe Multimédia MEMUP FX Series.

Mon problème est que lorsque j'ai connecté mon DD a mon ordinateur, l'ordinateur a planté
pendant l'installation du pilote. Du coup mon ordinateur ne détecte plus le DD. Lorsque
que je vais dans la gestion des Périphériques, il est marqué "Unknown Device"

Lorsque je tente de faire la mise à jour, Windows me dit que le périphérique est à jour,
Or je ne détecte toujours pas le Disque Dur.

Je suis Sous Windows 7.

Je tiens à signaler que Un autre ordinateur détecte ce Disque Dur (Du moins 1 fois sur 2)

J'espère que vous trouverez une solution à mon problème. En vous remerciant d'avance !
A voir également:

3 réponses

podawan Messages postés 352 Statut Membre 34

salut ,

tu peux supprimer le unknow device via ton gestionnaire de périphérique et tenter une reinstallation complète depuis le début non ?
0
elition Messages postés 8 Statut Membre

Alors, je viens d'avoir une idée bizarre... j'ai utilisé le cable USB de la manette PS3 pour connecter mon DD à l'ordinateur, car il s'agit du même format.
Et miracle ! cela marche... Je vois pas pourquoi cela marche car pour moi il n'y avait aucun rapport...

Enfin il ne me reste plus qu'a formater mon DD en FAT32, et tout fonctionnera normalement. je vous tiens au courant
0
elition Messages postés 8 Statut Membre

mon périphérique ne veut pas s'activer maintenant... Je sais plus quoi faire
0