Supprimer fichiers sur UN SEUL utilisateur

Lefuret86 Messages postés 94 Statut Membre -  
chaoscontrol Messages postés 594 Statut Membre -
Salut , bon je vous explique , moi j'ai un utilisateur sur mon pc qui est plein a craqué , et donc je voudrais supprimer des fichiers qui me servent pas sur celui ci , mais ces dossiers ci me servent sur mon autre utilisateur , donc j'aimerais savoir comment les supprimer juste sur un seul utilisateur quoi , j'espere que vous avez pigé , et merci de votre aide

--
La vie ne vaut rien , mais rien ne vaut la vie .

4 réponses

chaoscontrol Messages postés 594 Statut Membre 26

Garde les sur une clé USB au cas ou j'ai tord suprime les normalement
0
Lefuret86 Messages postés 94 Statut Membre 8

Sauf que ce sont de tros gros fichier :/
0

Bon ba normalement tu a un disque dur externe ou plusieurs clé USB ou attend je vais te le dire après
0

Essaye de effacer un autre fichier que tu a sur les deux session et regarde si il y est toujours sur la session ou tu ne la pas effacer
0
podawan Messages postés 352 Statut Membre 34

salut

Ce que tu demande est impossible :

Les fichiers inscris pour l'utilisateur 1 ou 2 ou 3 etc ... seront quelque soit l'utilisateurs, inscris sur ( je suppose ) ton seul disque. Si tu supprime ses fichiers ( personnels ) du disque a partir de ta session , elle ne le seront plus pour lui non plus. Si il s'agit d'un répertoire commun, le résultat sera le meme.

le seul cas ou tu pourrais supprimer les fichiers, c'est si c'était une copie de son propre dossiers documents dans le tiens ( la ca serait un double pouvant être supprimé ).

stocke les fichiers a n'utiliser que pour une seule personne sur un disque externe ou clef usb pour gagner en place si nécessaire.
0

il ma dit que ceux sont de trop gros fichier donc =trop dure a stocker
0