Supprimer fichiers sur UN SEUL utilisateur
Lefuret86
Messages postés
94
Statut
Membre
-
chaoscontrol Messages postés 594 Statut Membre -
chaoscontrol Messages postés 594 Statut Membre -
Salut , bon je vous explique , moi j'ai un utilisateur sur mon pc qui est plein a craqué , et donc je voudrais supprimer des fichiers qui me servent pas sur celui ci , mais ces dossiers ci me servent sur mon autre utilisateur , donc j'aimerais savoir comment les supprimer juste sur un seul utilisateur quoi , j'espere que vous avez pigé , et merci de votre aide
--
La vie ne vaut rien , mais rien ne vaut la vie .
--
La vie ne vaut rien , mais rien ne vaut la vie .
A voir également:
- Supprimer fichiers sur UN SEUL utilisateur
- Comment ouvrir un fichier epub ? - Guide
- Impossible de supprimer un fichier - Guide
- Comment supprimer une page sur word - Guide
- Comment supprimer une application préinstallée sur android - Guide
- Comment ouvrir un fichier bin ? - Guide
4 réponses
Lefuret86
Messages postés
94
Statut
Membre
8
Sauf que ce sont de tros gros fichier :/
Bon ba normalement tu a un disque dur externe ou plusieurs clé USB ou attend je vais te le dire après
Essaye de effacer un autre fichier que tu a sur les deux session et regarde si il y est toujours sur la session ou tu ne la pas effacer
salut
Ce que tu demande est impossible :
Les fichiers inscris pour l'utilisateur 1 ou 2 ou 3 etc ... seront quelque soit l'utilisateurs, inscris sur ( je suppose ) ton seul disque. Si tu supprime ses fichiers ( personnels ) du disque a partir de ta session , elle ne le seront plus pour lui non plus. Si il s'agit d'un répertoire commun, le résultat sera le meme.
le seul cas ou tu pourrais supprimer les fichiers, c'est si c'était une copie de son propre dossiers documents dans le tiens ( la ca serait un double pouvant être supprimé ).
stocke les fichiers a n'utiliser que pour une seule personne sur un disque externe ou clef usb pour gagner en place si nécessaire.
Ce que tu demande est impossible :
Les fichiers inscris pour l'utilisateur 1 ou 2 ou 3 etc ... seront quelque soit l'utilisateurs, inscris sur ( je suppose ) ton seul disque. Si tu supprime ses fichiers ( personnels ) du disque a partir de ta session , elle ne le seront plus pour lui non plus. Si il s'agit d'un répertoire commun, le résultat sera le meme.
le seul cas ou tu pourrais supprimer les fichiers, c'est si c'était une copie de son propre dossiers documents dans le tiens ( la ca serait un double pouvant être supprimé ).
stocke les fichiers a n'utiliser que pour une seule personne sur un disque externe ou clef usb pour gagner en place si nécessaire.