Sauvegarder un fichier dans ma base de donnée

amina181 -  
ghuysmans99 Messages postés 2496 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   -
Bonjour,

je voudrais develloper une petite application qui permet aux personnes souhaitant effectué un stage dans une entreprise quelconque de deposer son dossier en ligne ,le principe de l'application est le suivant la stagiaire doit remplir un formulaire contenant le Nom,prenom ,CV , lettre de motivation ,alors je veux une fois l'utilisateur remplit la formulaire les données seront sauvegardés dans ma base de données ,apres l'admlinistrateur recupere les dossiers deposés et valide ou annule les demandes (visualisés à partir d'un formulaire ),j'ai trouvé un probleme d'enregister ces données dans la base ,j'ulise PHP,javascript et wampserver
si quelqu'un peut m'aider de me donner une idée pour que je puisse commencer merci d'avance

A voir également:

3 réponses

ghuysmans99 Messages postés 2496 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   340

Enregistre le fichier dans un dossier d'upload, plus facile à exploiter ...
1
amina181

merci pr ta reponse ,tu veux dire qu'il faut que je enregistre les données ds le serveur ,jé pensé a cela mais comment je vais recuperer ces données souas forme d'un formulaire dans ma page web??
0
ghuysmans99 Messages postés 2496 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   340

Pour le fichier seulement, les champs doivent être stockés dans une BDD. ll suffit d'une bête requête SQL pour tout récupérer (à part le contenu du fichier, mais ça tu donnes un lien).
0