Lecture de CD de Photos de Vacances.

Christian Jean Messages postés 1 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
 Utilisateur anonyme -
Bonjour,

On m'a filé un DVD, plus exactement un CD de photos de vacances mais je n'arrive à le lire ni avec mon lecteur de DVD qui ne semble pas le reconnaître, ni avec mon PC portable Compaq Armada équipé en Windows NT (d'accord c'est un vieux tromblon !),
ni avec un PC fixe plus récent équipé de Windows 98 R2. Pourtant j'ai essayé le CD dans le lecteur CD bien sûr, mais aussi dans le lecteur DVD de mon PC ; en vain.

Sur ce DVD, il y aurait de fichiers MPEG2, SEGMENT et CVCD !! Avec quel outil Logiciel je peux lire cela ?

Pour d'autres fichiers qui seraient en MPEG, apparemment mon PC me dit "vous devez d'abord installer un décodeur compatible DirectShow sur votre ordinateur". Où puis-je trouver cela ?

Visiblement je ne suis pas encore prêt de voir comment étaient leurs vacances ?

Merci à celui qui me permettra de progresser dans ce partage. Bonne soirée. Christian
A voir également:

1 réponse

Utilisateur anonyme

Salut !
Ben tu arrives à voir le contenu du CD ?
Il te manque juste les logiciels pour lire les vidéos. Normalement, windows média player lit les mpeg1 et 2 mais sur les version 9 !

Sinon : http://www.google.fr/search?hl=fr&q=d%C3%A9codeur+compatible+DirectShow&btnG=Rechercher&meta=

0