Probleme temperature CM: p55 pro/usb3
ptitgamer
Messages postés
1049
Membre
Dernière intervention
-
flo88 Messages postés 30157 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
flo88 Messages postés 30157 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Bonjour,
j'ai acheter il y a deux semaine une carte mere avec l'option temperature afficher directement sur celle-ci
mais et oui encore un mais sa m'indique AA pourquoi ? j'ai reinstaller les pilotes drivers et tout et tout met rien ne change donc comment faire s'il vous plait.
merci d'avance
j'ai acheter il y a deux semaine une carte mere avec l'option temperature afficher directement sur celle-ci
mais et oui encore un mais sa m'indique AA pourquoi ? j'ai reinstaller les pilotes drivers et tout et tout met rien ne change donc comment faire s'il vous plait.
merci d'avance
A voir également:
- Probleme temperature CM: p55 pro/usb3
- Temperature pc - Guide
- Règle en cm sur téléphone - Guide
- Temperature mac - Guide
- Echelle 1/200 en cm - Forum Graphisme
- Echelle 1/75 en cm - Forum Graphisme
3 réponses
flo88
Messages postés
30157
Contributeur
Dernière intervention
Ambassadeur
5 100
Salut
qui t'as mis cela en tête ??
Cette affichage est là pour analyser les informations fournies par le BIOS durant le démarrage du système et correspond à des codes d'erreurs.
En l'occurence, "AA", c'est que tout va bien.
qui t'as mis cela en tête ??
Cette affichage est là pour analyser les informations fournies par le BIOS durant le démarrage du système et correspond à des codes d'erreurs.
En l'occurence, "AA", c'est que tout va bien.