Installation de Ghost 9.0
amoniac
Messages postés
20
Statut
Membre
-
amoniac Messages postés 20 Statut Membre -
amoniac Messages postés 20 Statut Membre -
Bonsoir à tous,
Jai un pc configuré avec xp oem plus sp2
J'avais installé Ghost 9.0, mais, alors, mon pc redémarrait malgré clic sur arrêt.
J'ai d'ésinstallé Ghost 9.0 tout est OK
Que dois-je faire pour installer Ghost 9.0 sans retrouver le problème cité ci-dessus
D'avance, merci pour l'aide que vous pourrez m'apporter
Jai un pc configuré avec xp oem plus sp2
J'avais installé Ghost 9.0, mais, alors, mon pc redémarrait malgré clic sur arrêt.
J'ai d'ésinstallé Ghost 9.0 tout est OK
Que dois-je faire pour installer Ghost 9.0 sans retrouver le problème cité ci-dessus
D'avance, merci pour l'aide que vous pourrez m'apporter
A voir également:
- Installation de Ghost 9.0
- Ghost script - Télécharger - Polices de caractères
- Installation windows 10 sans compte microsoft - Guide
- Installation chromecast - Guide
- Ghost mouse - Télécharger - Divers Utilitaires
- Installation clavier arabe - Télécharger - Divers Web & Internet
4 réponses
Bonsoir, bravo pour l'acquisation de Ghost 9.0, mais si je peux me permettre, je préconise un second disque dur (DD), ou encore mieux, un DD externe sur prise USB.
Bousoir à tous
Bonsoir à rendservice,
Jai homis de préciser, que mon disque dur comporte 2 partitions, et que je dispose d'un disque dur externe "Lacie".
Mon idée, était, en installant Ghost 9.0, de configurer celui-ci en enregistrant mes images Ghost 9.0 sur le disque dur externe, en créant un dossier.
Ensuite, en cas de problème, je pouvais récupérer mes données.
Qu'en pensez-vous?
Qu'en à fabien83, que je salut également, je ne posséde pas Ghost 8.2, mais Ghost 9.0, et je n'ai pas l'intention de faire un autre achat de Ghost.
Dans cette hypothèse, je préférerai acheter True image d'Acronis, même si les mises à jours sont payantes.
Si vous avez une autre idée, je suis preneur, cas, novice en matière d'informatique, et agé de 66 ans, je m'efforce d'apprendre encore.
Vive la vie.
Salut à vous deux et merci pour la suite.
Bonsoir à rendservice,
Jai homis de préciser, que mon disque dur comporte 2 partitions, et que je dispose d'un disque dur externe "Lacie".
Mon idée, était, en installant Ghost 9.0, de configurer celui-ci en enregistrant mes images Ghost 9.0 sur le disque dur externe, en créant un dossier.
Ensuite, en cas de problème, je pouvais récupérer mes données.
Qu'en pensez-vous?
Qu'en à fabien83, que je salut également, je ne posséde pas Ghost 8.2, mais Ghost 9.0, et je n'ai pas l'intention de faire un autre achat de Ghost.
Dans cette hypothèse, je préférerai acheter True image d'Acronis, même si les mises à jours sont payantes.
Si vous avez une autre idée, je suis preneur, cas, novice en matière d'informatique, et agé de 66 ans, je m'efforce d'apprendre encore.
Vive la vie.
Salut à vous deux et merci pour la suite.