Ghost d'un pc sur un autre
Résolu
Utilisateur anonyme
-
Utilisateur anonyme -
Utilisateur anonyme -
Bonjour,
J'ai un pc qui tourne sous windows 7 et je voudrais faire un backup de la partition système, seulement je n'ai pas assez de place pour le stocker sur mon pc. Existe-t-il une solution pour faire un ghost de mon disque dur sur un autre pc en les branchant en réseau?
Merci d'avance pour votre réponse.
J'ai un pc qui tourne sous windows 7 et je voudrais faire un backup de la partition système, seulement je n'ai pas assez de place pour le stocker sur mon pc. Existe-t-il une solution pour faire un ghost de mon disque dur sur un autre pc en les branchant en réseau?
Merci d'avance pour votre réponse.
A voir également:
- Ghost d'un pc sur un autre
- Réinitialiser un pc - Guide
- Télécharger musique gratuitement sur pc - Télécharger - Conversion & Extraction
- Comment nettoyer un pc qui rame - Guide
- Downloader for pc - Télécharger - Téléchargement & Transfert
- Lire epub sur pc - Guide
4 réponses
salut
acronis true image le permet puisque tu peut choisir le fichier de destination de l'image disque
acronis true image le permet puisque tu peut choisir le fichier de destination de l'image disque
est-ce que la version gratuite de paragon peut le faire aussi?
Et si je modifie la taille de mes partitions après un backup, est-ce que je pourrais utiliser une image complète pour tout restaurer?
Et si je modifie la taille de mes partitions après un backup, est-ce que je pourrais utiliser une image complète pour tout restaurer?