Windows impossible d'installer !

Fermé
elnk - 24 oct. 2010 à 18:30
ben69 Messages postés 3100 Date d'inscription lundi 30 avril 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 1 mars 2017 - 25 oct. 2010 à 09:21
Bonjour,
Alors voila, j'avais une config avec windows vista le probleme c'est que l ordinateur arretai pas de redemarrer je ne sais pas trop pourquoi surement un problem du a Daemon tool's!

Ensuite le pc ne bootai plus du tout apprment un probleme avec le fichier mup.sys ou sptd.sys ...

Alors j ai formater le disque et j ai ressayer d installer windows xp pro mais a l 'installe ca plante soit il ne reconnais pas le cd et ne boot pas dessus soit ca commence a charger les fichier de l installer et la ecran bleu avec erreur windows !

J'ai eu peur que ca soit un proble d'ordre materiel !! Mais j ai reussi a installer linux dessus et tout se passe tres bien .. Je ne comprend pas pourquoi avec un cd de windows xp pro ca ne focntionne pas !!

Si qqun a une idée je veux bien un coup de main car je commence vraiment à perdre espoir je ne comprends pas se qui se passer et j'ai besoin de pouvoir mettre windows sur mon pc afin d'insaller des logiciel pour mes cours !


Merci de bien vouloir preter attention a mon probleme :(

1 réponse

ben69 Messages postés 3100 Date d'inscription lundi 30 avril 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 1 mars 2017 675
25 oct. 2010 à 09:21
Salut,
Il s'agit d'un portable ou d'un fixe ?

Commence par enlever tous les périphériques non nécessaires lors de l'install (imprimante, scanner, webcam, carte télé ....)

SI c'est un fixe, ouvre le et essaye d'enlever une barrette mémoire (puis les autres) pour voir si le problème ne viendrait pas de la RAM.

Es tu sur de l'intégrité de ton cd windows XP ?
0