COmpte Wow Hacké !!!

hushkat Messages postés 1 Statut Membre -  
sbastien60 Messages postés 91 Statut Membre -
Bonjour a tous,
Je sais pas comment commencer.....le problème c'est que nous sommes un groupe d'amis, qui se connaissent IRl mais on se contacte sur Skype vu nous sommes éloignés un peu (études etc..)...et on joue ensemble wow sur un serveur privé (arena tournemant)...et on partage nos accounts ! bon, moi j'ai eu un peu de chance et j'ai pu faire un compte "donator".... ce qui a fait ragé un "gamin" entre nous, il m'a hacké mon compte et il m'ignore maintenant du msn ,skype etc.....

C'était ma faute ou pas de partager mes logins? c'était la faute de l'amité ou pas !
en tout cas,je veux savoir si quelqu'un parmi vous, savent est ce que c'est possible de récupérer le mot de passe? sachant que le "usename" on peut pas le changer sur "arena" heureusement donc je l'ai !!!?

Pas de panique,c'est pas un hack dans le mauvais sens,mais au contraire,je veux juste récuperer et ca c'est pas du mal !

Merci d'avance !
Cordialement,Hushkat !

1 réponse

sbastien60 Messages postés 91 Statut Membre 7

Ha les serveurs privés... toujours des problèmes ^^

Par principe, ayant donné tes identifiants, tu as tous les tords, je ne pense pas qu'ici tu trouveras quelqu'un qui veuille bien hacker ton compte, ci c'est bien le tien, afin de le récupérer.
2