Conseil achat pc svp
latina
-
episcopal Messages postés 1401 Statut Membre -
episcopal Messages postés 1401 Statut Membre -
Bonjour,
je souhaite investir dans un pc bureau, j'utilise souvent internet, un peu de bureautique, beaucoup de traitement photos, le wifi souhaitable...je télécharge des photos via internet
je souhaite brancher 2 disques durs externes
pouvez-vous me conseiller sur un modèle ou une marque, je vous remercie,
cordialement,
je souhaite investir dans un pc bureau, j'utilise souvent internet, un peu de bureautique, beaucoup de traitement photos, le wifi souhaitable...je télécharge des photos via internet
je souhaite brancher 2 disques durs externes
pouvez-vous me conseiller sur un modèle ou une marque, je vous remercie,
cordialement,
A voir également:
- Conseil achat pc svp
- Reinitialiser pc - Guide
- Pc lent - Guide
- Downloader for pc - Télécharger - Téléchargement & Transfert
- Double ecran pc - Guide
- Forcer demarrage pc - Guide
4 réponses
Bonjour,
tout d'abord quel est ton budget ?
car je te conseil de te le faire monter (-cher +performent) et je pourrai te donner des references.
sinon si tu a le budget va voir chez DELL
tout d'abord quel est ton budget ?
car je te conseil de te le faire monter (-cher +performent) et je pourrai te donner des references.
sinon si tu a le budget va voir chez DELL
Salut
Si tu veux un Pc de marque, la seule qui fasse des Pc fixes valables (au niveau qualité) c'est Dell.
Les autres marques comme Acer, HP-Compaq, Packard-(pou)Bell sont de qualité et fiabilité médiocres avec des services après vente peu efficaces et pas du tout recommandables.
Suivant ton budget, c'est souvent bien mieux de le monter soi-même ou de le faire monter avec des composants de qualité, pas comme le font les assembleurs cités ci-dessus.
Avant de poser une question: 1° Allume ton cerveau ton Pc ne pense pas à ta place!
2° Google est ton ami, le moteur de recherche de CCM aussi, fais une recherche!
Si tu veux un Pc de marque, la seule qui fasse des Pc fixes valables (au niveau qualité) c'est Dell.
Les autres marques comme Acer, HP-Compaq, Packard-(pou)Bell sont de qualité et fiabilité médiocres avec des services après vente peu efficaces et pas du tout recommandables.
Suivant ton budget, c'est souvent bien mieux de le monter soi-même ou de le faire monter avec des composants de qualité, pas comme le font les assembleurs cités ci-dessus.
Avant de poser une question: 1° Allume ton cerveau ton Pc ne pense pas à ta place!
2° Google est ton ami, le moteur de recherche de CCM aussi, fais une recherche!
tiens celui ci est pas cher :
https://www.cdiscount.com/informatique/achat-pc-ordinateur/apple-mac-pro-mb535f/f-107082403-mb535f.html
https://www.cdiscount.com/informatique/achat-pc-ordinateur/apple-mac-pro-mb535f/f-107082403-mb535f.html